mardi 1 juillet 2014

Petit haul SOLDES!!!!

Coucou, les soldes ont commencé, on ne pouvait pas passer à côté. J'ai bien reçu 100 mails mercredi dernier pour me prévenir de toutes les promotions.

J'ai décidé de commencer mon petit shopping sur le net, je n'aime pas du tout la foule des premiers jours.

J'ai fureté un peu et j'ai déniché de très beaux produits chez kiabi :
- des tongs dinos pour mon mini

et un gros craquage pour mon grand :
- des tongs grises et vertes 
- des pantoufles, un pyjama et des mi-chaussettes Angry Birds


- un tee-shirt
- 2 jolis caleçons dont un de marque No Publik, la classe


Je suis contente de ces soldes enfants. Mon Louis va sur ces 8 ans et il a beaucoup grandi, ces achats étaient donc utiles.
En plus j'ai payé 19e au lieu 52e, tout bénéf.

Ce weekend, nous sommes allés voir pour dénicher THE cadeau d'anniversaire pour mon grand. Nous avions laissé les petits chez mes parents.
On en a profité pour faire un peu les magasins en amoureux.
Voici notre butin :
De jolies baskets Adidas pour mon chéri

 

Et un ensemble sous-vêtements pour moi de chez Etam Lingerie :




Le tout à -50%.
Je trouve ces soldes d'été très intéressantes. Les réductions sont importantes, c'est bien sympa.

Prochain épidose : journée soldes avec ma soeurette.
Je vous raconterai.....

Et chez vous, les soldes? Intéressantes?

Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle1 juillet 2014 à 13:29

    Coucou ma belle,
    Tout plein de belles choses pour vous tous !
    C'est vrai que ça vaut le coup quand on prend le temps de fouiller un peu partout.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben là je suis tombée direct sur un mail de kiabi, j'ai bien fait d'y jeter un oeil! bisous

      Supprimer
  2. j'ai failli craquer chez kiabi mais j'attends le retour des vacances ^^
    sinon ce sont de chouettes achats soldesques!!
    bizoux

    RépondreSupprimer
  3. moi jai acheter plains de jolies choses aussi a kiabi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un choix vaste et à petits prix, j'aime beaucoup cette enseigne.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!