dimanche 20 juillet 2014

Petite Avant-Première du film "Les Francis"! (CINEMA)

Coucou, le weekend dernier, nous avons laissé les garçons chez leur papy pour quelques jours de vacances.
Au programme pour eux, ballade en quad, jeu dans le sable...

Nous en avons profiter pour faire du shopping en amoureux et un petit cinéma.
Nous avons assisté à l'avant-première du film "Les Francis"!



Synopsis :
Pour respecter la dernière volonté de son grand-père, Jeff décide de partir en Corse à la recherche d’un secret de famille, accompagné de ses 3 amis d’enfance : Medi, Willy et Seb. Suite à un quiproquo impliquant la ravissante Vanina, les 4 amis se mettent à dos une famille Corse un peu particulière, Les Campana, qui, pour venger l’honneur de leur sœur, vont déclarer ouverte la chasse aux « Francis » : les Français du continent. Les vacances tournent rapidement à la course poursuite infernale mêlant gendarmes dépressifs et chasseurs à la gâchette facile. Bienvenue du côté obscur de la Corse !


Mon avis :
L'équipe du film était présente au cinéma, le réalisateur nous a présenté brièvement le film mais a préféré nous laisser le découvrir et il est revenu ensuite pour qu'on en discute.
J'ai trouvé l'idée extra ainsi on savait de quoi retourner l'histoire du film et on pouvait donner nos impressions.
J'ai adoré le film plein de rires et de péripéties.
Les acteurs ont des rôles bien définis et chacun apporte sa propre expérience.
Du rire, de la découverte (la Corse a l'air superbe) et une jolie fin.
J'ai découvert Jenifer dans son 1er rôle au cinéma et je la préfère en chanteuse lol.
Je vous recommande ce film.

Quels sont les films que vous avez vu dernièrement?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Moi qui me disait "jenifer actrice, pourquoi pas, ça pourrait le faire" mais vu ton commentaire visiblement non, j'aime quelques une de ses chansons mais pas le personnage.
    sinon le dernier film, ça remonte a longueur, c'était Word War Z je pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi Jenifer est meilleure en chanteuse.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!