vendredi 25 juillet 2014

Ma minute de bonheur #41!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Hier avec le club de sport des petits, nous avons été passé la journée à la plage.
J'y suis allée avec mes 2 loulous, ma copine Cindy du Blog de Cindy et son petit Rubèn.

Cindy, ma meilleure amie, une personne formidable, gentille, serviable ... ma confidente.
Je suis ravie de l'avoir retrouvée il y a quelques années (nous sommes des copines d'enfance).
Il ne se passe pas une semaine sans que l'on se voit.
Nos hommes sont devenus potes, nos enfants très bons copains.
Bref, ce sont de merveilleux amis.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou ma belle ❤
    c'était une chouette journée de détente, ça m'a fait du bien ❤
    merci merci pour ce témoignage plein de tendresse, moi aussi je suis contente que l'on se soit retrouvée ❤
    gros bizoux ❤

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle déclaration que tu lui fais la!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, elle le mérite, c'est une fille géniale

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!