jeudi 31 juillet 2014

Dentifrice aux huiles essentielles Sanogyl (test)

Coucou je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Sanogyl.fr!


Je vous en parlais ici même il y a quelques temps!

Très satisfaite de leurs produits, j'ai reçu 2 nouveautés à tester!




J'ai choisi de commencer mon test par le dentifrice Soin Essentiel Blancheur aux huiles essentielles de Menthe et de Citron.

Ce qu'en dit la marque :
La puissance d’une formule aux huiles essentielles pour une protection antibactérienne longue durée et des dents éclatantes de santé.

6 actions pour une bouche plus saine :

  • Action antibactérienne
  • Aide à combattre la plaque dentaire
  • Rafraichit intensément l’haleine
  • Garde les gencives saines
  • Protège et aide à renforcer l’émail des dents
  • Prévient le jaunissement des dents

Mon avis :
J'étais un peu sceptique quant à la présence de citron dans le dentifrice. Je suis plus habituée aux saveurs mentholées.
J'ai testé et je suis convaincue.
La présence de citron apporte encore plus de fraîcheur. Mais aussi un éclat et une blancheur remarquable au bout de plusieurs lavages de dents.



Je l'utilise matin et soir depuis plus d'une semaine et j'apprécie mon haleine fraîche et la sensation lisse sur mes dents.

Pour plus d'efficacité et un résultat optimal, j'utilise le bain de bouche soin antibactérien
A utiliser dans la journée ou après chaque brossage. Il aide à combattre efficacement les bactéries responsables du tartre et de la plaque dentaire.

Dès ce produit fini, je testerai la seconde nouveauté qui contient des huiles essentielles de Menthe et d'Eucalyptus.

Vous connaissez cette marque?

Des bisous.
Sandra


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!