vendredi 11 juillet 2014

On a vu Dragons 2 (CINEMA)

Coucou, hier avec ce temps de pluie, on a décidé de se faire une petite séance de cinéma en famille.
Mon chéri commençant ses vacances, on a filé au cinéma voir Dragons 2 (une suite que mon mini était impatient de découvrir).




Résumé :
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.


Notre avis :
On a adoré!
1h45 de rires, d'émotions, de jolies images, de combats, de belles paroles.
L'histoire du jeune homme et de son dragon est émouvante, cela prouve bien que la confiance est primordiale et qu'avec de l'amour ou de l'amitié, tout est possible.
J'étais toute émue également lors des retrouvailles mère/fils, eh oui il m'en faut peu moi hihi.
Une jolie suite qui ne demande qu'à être vue.

Les vacances commencent bien!!!
On a d'autres films en vue pour cet été, et vous?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. il faut qu on aille le voir deja le 1 jai adorais

    RépondreSupprimer
  2. Bon je pense que le on va aller le voir bah oui 4 garçons à la maison qui adore les dragons et autres monstres. ...

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!