lundi 21 juillet 2014

Test du rasoir Silk Wilkinson

Coucou, je vous le présentais ici, je suis l'une des 1500 trnders à tester le nouveau rasoir Hydro Silk de Wilkinson.
Parfait, ce colis est arrivé à point nommé pour l'été.
A moi les belles gambettes toutes douces.

J'ai testé le rasoir à tête rechargeable :



Présentation :
Ce rasoir est doté d'un réservoir de sérum hydratant qui s'active au contact de l'eau. Il laisse ainsi la peau douce et hydratée après le rasage.
Composé de 5 lames spéciales courbes et d'une tête pivotante, il peut s'utiliser sur toutes les parties du corps.

J'ai pris le temps de le tester et je suis convaincue par son efficacité.




Mon avis :
A utiliser biensûr après avoir humidifié sa peau.
Je l'utilise donc dans la douche après l'application et le rinçage de mon gel douche.
J'applique un gel à raser sur toute la longueur de ma jambe. Et ensuite j'utilise le rasoir qui glisse tout seul sur ma peau.
Il suffit d'un seul passage pour enlever tous les poils.
J'aime beaucoup la présence du sérum qui hydrate au maximum ma peau et la rend toute douce.
De plus, aucune irritation, j'adore!
Je l'ai emmené en vacances et mes jambes sont nickels pour la piscine et faire bronzette.



J'aime beaucoup le design (même si j'aurai préféré une couleur rose ou mauve, ben oui je suis une vraie girly!).
La bonne prise en main est pratique sous la douche, ça ne glisse pas.
Et j'ai apprécié retrouver une petite attache ventouse, pratique pour ranger le rasoir après utilisation!


Un joli projet, merci à l'équipe de TRND!

Qui a testé?
Vous en avez pensé quoi?

4 commentaires:

  1. a bin moi il ny a pas moyen je narrive jamais a etre selectionner

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    il est vraiment pratique ce rasoir
    j'ai aussi l'attache et plus de souci pour le chercher avant la douche ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!