jeudi 10 juillet 2014

Jeudi coquetterie #25 : hâle et bronzage

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : hâle et bronzage.



C'est l'été (enfin il paraît!!!).
Et qui dit été, dit soleil! Cela implique les séances de bronzage intensives et une peau hâlée à souhait au bord de la plage ou de la piscine.
Etes-vous plutôt en mode carpette pour un  teint mat ou plutôt en mode camouflage pour garder un teint de porcelaine? Protéger votre peau des rayons UV est-il une priorité pour vous?

Le soleil j'aime cela mais avec modération.
Je ne supporte pas de rester des heures en pleine chaleur, je choppe vite mal à la tête.
Donc je dis oui aux expositions mais entre 12h et 16h et bien protégée.

J'utilise une crème solaire que je renouvelle souvent.
Cette année, je fais confiance à Nivea et ses nouveaux produits solaires :
je vais utiliser le spray solaire Sun Protect indice 30 et le lait après-solaire sous la douche pour une bonne hydratation. (je vous présenterai plus en détail ces 2 produits après utilisation).



Pour les enfants, je vais utiliser un indice 50 car leur peau fragile a encore plus besoin d'être protégée.
Et biensûr, je ne vais pas sortir sans lunettes de soleil et chapeau, c'est primordial.

J'aime être bronzée et avoir la peau toute hâlée. mais je sais rester raisonnable et éviter les coups de soleil.

Profiter de l'été, oui mais attention aux mauvais rayons!!!!

Certaines personnes préparent leur peau à l'exposition du soleil en ingérant des gélules, je ne suis pas adepte, et vous?
Quels sont les produits solaires que vous allez utiliser?

Le jeudi coquetterie prend des vacances bien méritées. On se retrouve don en septembre pour de nouveaux rendez-vous autour de la beauté.
Bonnes vacances les coquettes!

Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. je vais également utiliser les produits Nivéa qui ont l'air pas mal ;-)
    Et je teste également des capsules pour préparer la peau et lui donner un léger hâle ... verdict dans quelques semaines !
    Merci pour ta participation et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'attends ton avis alors, pour voir si je tente un jour ou pas, bisous

      Supprimer
  2. a bin moi cest pareil cest nivea qu on utilise

    a bin moi sa ira deja mate de peau , le soleil on se protege :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!