mardi 8 juillet 2014

De jolis bracelets avec Creastic Bracelet

Coucou, une nouvelle grande mode a envahit les cours de récré et un peu partout d'ailleurs aussi, je pense que vous en avez tous entendu parler.
Cette mode est la création de bracelets élastiques.

Les petits ont testé un chouette kit venant de chez Creastic Bracelet 



Présentation :
Creastic Bracelet vend des kits loom pour créer ses bracelets en élastiques à l'infini, pour les enfants à partir de 6 ans. Les recharges d'élastiques pour loom sont disponibles dans différents coloris (100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom).

Nous avons reçu un kit rose comprenant :
- 2 sachets de 600 élastiques
- un mini kit loom rose + crochet
- 48 attaches
- une boîte de transport



Un contenu complet pour commencer une belle activité.

Les petits étaient tout contents de ce kit. Et se sont vite mis à créer selon leurs envies.




L'appareil leur ai encore un peu étranger et pas évident du tout à utiliser.
Mais en regardant des tutos disponibles sur le site, on commence à prendre le bon geste.

Et voici le résultat :







Mes petits m'ont crée une parure pour la coupe du monde de foot :





La classe!!!!!!!

Sur le site, on trouve aussi des bijoux pour ajouter une petite fantaisie aux bracelets ou aux colliers même, mon loulou a eu cette idée.
On essaiera d'en faire pendant les vacances!


Mon avis
Activité sympathique qui plaît énormément aux enfants.
La créativité est au rendez-vous.
J'apprécie d'avoir une boîte de rangement, ainsi les petits élastiques ne s'éparpillent pas partout. C'est rangé dans la salle de jeux et on peut la ressortir et l'emmener partout avec nous.
C'est déjà prévu de l'emporter dans le sac pour les vacances.
Le site est complet et les tutos sont superbes.
J'aimerais savoir faire ça :



ou encore ça :





De bons moments de création à faire cet été.

Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur générosité.


Vous connaissez cette mode?
Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Ah le poisson, il faut aussi que je l'essaie, si j'arrive un jour a piquer la plaque de ma grande ;)
    Sinon, avec Mlle C on a fait un joli crayon qu'elle a offert à sa maîtresse (à la fin de mon article : http://sixalamaison.publicoton.fr/des-cadeaux-pour-le-maitre-et-les-maitresses-363234) . Mais bon ce n'est pas évident, les élastiques que j'ai racheté ne sont pas de très bonne qualité alors ça casse et il faut réussir à le remettre à la bonne place, un peu galère mais un rendu plutôt sympa.
    Les tutos du site sont plutôt sympa, je proposerais le poisson dès que j'entendrais un "chépakoifaire" ;)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller voir ça, bonne idée.
      bisous

      Supprimer
  2. Ici aussi on adore !

    On a découvert les phosphorescents, c'est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. a bin oui meme le papa sy met ^^ on en a des tonnes

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui chez nous aussi c'est l activité familiale du moment
    Et que des bons moments toute la famille est ravie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de bons moments en famille, c'est chouette

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!