vendredi 24 novembre 2017

Ma coque de téléphone licorne avec Webzoom Phone!

Coucou si vous avez suivi mes réseaux ces derniers temps, vous avez remarqué que je suis dans ma période licorne LOL!
Je trouve cela tellement chou et féerique. Ca fait rêver!



Et un peu de magie dans ce monde de bruts, ça ne fait pas de mal!!!!!

J'ai découvert un site de coques de téléphones personnalisées et j'ai eu la chance de choisir un modèle.

Il s'agit du site :



Présentation :
Création de coques personnalisées pour iPhone et Smartphones. 
Il vous suffit de choisir votre type de coque (Coque souple, coque rigide, coque porte-feuille, coque 3D ...). Ensuite, grâce à notre module de conception, il vous suffit dans un premier temps d'importer vos photos depuis Facebook, Instagram et même depuis votre ordinateur. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter du texte à votre coque personnalisée afin de parfaire le design. 
Livraison gratuite en 48/72 heures.


Mon avis :
J'ai pris le temps de découvrir le site, le plus difficile pour moi a été de faire mon choix sur le style de coque que je voulais recevoir.
Quand j'ai vu la licorne, j'ai su qu'elle était pour moi.

Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles et bien emballée.


J'ai totalement craqué quand je l'ai vu. Elle est trop choupi!


On retrouve donc sur ce site des coques souples, rigides, à clapets...
Le choix est énorme.
J'ai choisi un modèle souple (coque designer) qui à mon sens est moins fragile que les autres coques.
Le dessin est parfait et trop cute.
Il s'agit donc du modèle Licorne.

D'autres modèles sont disponibles. Vous pouvez même choisir d'y mettre plutôt la photo de votre choix.
De nombreux modèles de téléphones sont proposés.


Je suis ravie d'avoir cette protection pour mon téléphone.
Le prix est correct : comptez moins de 15 euros pour cette coque.
Ca peut être une belle idée cadeau pour les fêtes qui arrivent.

*coque offerte

Retrouvez la marque sur Facebook : https://www.facebook.com/webzoomsociete/
et Instagram : https://www.instagram.com/webzoomphone/


Avez-vous une coque personnalisée?

La marque va vous gâter pour cette fin d'année, un concours arrive dès lundi sur ma page FB!

Des bisous.
Sandra

mercredi 22 novembre 2017

Préparer Noël avec la Toucan Box!

Coucou en ce mercredi, voici une petite activité sympa réalisée grâce à la Toucan Box.

Je vous présentais cette box créative enfant il y a peu (ici).


 
Présentation du concept :
Ce sont des kits de loisirs créatifs pour enfants comprenant des idées et le matériel nécessaire pour l'activité. 
Le site : https://www.toucanbox.com/fr
Idéal pour les loulous âgés de 3 à 8 ans (même plus!).

Ces kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe.


Nouveau kit reçu pour mon titi, pour cette fois, préparer Noël en créant des décorations en perles.



Mon avis :
Un plaisir de recevoir cette box qui je sais va plaire à mon loulou.
Le mercredi matin, on s'installe tous les 2 pendant que son grand frère est au collège et on crée.
On a trié les perles, lu la notice et hop au boulot :



 Mon titi très concentré!


Et voici le résultat:



Trop chou, ça va agrémenter notre déco de Noël!
Une activité simple, qui demande concentration et dextérité.
Le petit livret de jeux fourni est très bien fait.

J'approuve vraiment cette box créative qui permet à l'enfant de s'amuser et se distraire.

 Le prix du kit est tout riquiqui : 6 euros + 1.49 euros de frais de port.
Abonnement sans engagement (résiliation à tout moment en vous connectant sur le site).
Kit livré toutes les 2 semaines dans votre boîte aux lettres.

Vous voulez tester?
Ca tombe bien, j'ai un code promo pour bénéficier d'un kit GRATUIT (hors fdp de 1.49 euros) : kitgratuit17

Profitez-en pour gâter vos loulous ou ceux de votre entourage.
Cette box créative plaira à tous les coups.


*box offerte

Des bisous.
Sandra

mardi 21 novembre 2017

Idée cadeau : le plateau personnalisé!

Coucou, je ne vous présente la chouette marque d'objets personnalisés : Unique Editions.


J'avais reçu pour mes loulous leurs jolis livres personnalisés ou encore un dessin animé pour mon titi (ici).

Dans leur newsletter, j'ai vu une nouveauté chez eux : les objets personnalisés.
Et moi j'adore cela!

J'aime créer des objets à notre image.
Et cette fois, ce qui m'a encore plus interpellé, c'est que la personnalisation est faite à partir des dessins d'enfants! Et je trouve cela très fun.

Voici ce que j'ai reçu :


Alors, à quoi pensez-vous?
J'ai opté pour un objet pratique, qui servira au quotidien.




Pour commencer, j'ai demandé à mon titi de me faire un joli dessin. Il a choisi de faire un décor de savane avec des animaux.
Aussitôt fait, j'ai pu procéder à la commande dont le principe est très simple :
On choisit son objet, on le commande sur leur site et en fin de commande, on le personnalise en envoyant une photo du dessin, le nom et l'âge de l'enfant!


Voici le dessin et le résultat sur leur support :



Ce qu'en dit la marque :
Un cadeau utile pour tous et en plus joli ? Optez pour un plateau personnalisé avec le dessin sublimé de votre enfant. Maman aime le petit déjeuner au lit, papa aime recevoir des amis.
Nous vous conseillons d'envoyer un dessin en format horizontal. Vous pourrez faire valider la création avant la fabrication.



Voici le magnifique plateau reçu :


Format : 34x21x6cm (A4) ou 47x35x6 cm (A3)
Poids : 1,065 kg
Patins anti-dérapant.

 

Mon avis :
Ce plateau est superbe, mon titi en est fan.
La retranscription du dessin est parfaite, on retrouve tous les petits détails de son dessin initial.
Avec 2 anses, il est simple à transporter.
Mon titi l'utilise chaque midi pour son repas :



Prix entre 44 et 55 euros selon les dimensions.


Une très belle idée cadeau pour garder sous la main leurs plus beaux dessins.
Sachez que de nombreux autres objets sont disponibles comme la couverture, le pot à crayons ou encore le coussin.
Allez vite découvrir leur choix sur leur site : https://www.unique-editions.com/c105-Objets-personnalises 

*plateau offert

Qu'en dites-vous?
Aimez-vous les objets personnalisés?

Des bisous.
Sandra

lundi 20 novembre 2017

Les clés de l'alimentation anti-cancer!

Coucou, en ce début de semaine, je voulais vous faire découvrir ce livre de recettes un peu particulier.
En effet, il traite d'un sujet qui me concerne tout particulièrement : le cancer.

Rassurez-vous, non je ne suis pas malade mais j'ai eu le malheur de perdre mon papa de cette sale maladie il y a maintenant 1 an et demi.


Quand j'ai eu connaissance de ce bouquin, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus!

Aux Editions Terre Vivante


Ce qu'en dit la marque :
Résultat d'une rencontre entre une patiente, Maryse Goussart, son médecin généraliste, Jean-Christophe Charrié, et la journaliste spécialisée en santé Sophie Bartczak, ce livre - réclamé par les patients ! - est un guide exceptionnel réunissant principes nutritionnels inédits, conseils pratiques et recettes, fruit d'une mise en pratique quotidienne et d'une expérience humaine partagée.
Cette expérience et ces recettes, patiemment concoctées au fil des années, sous les conseils du Dr Charrié et qui lui ont permis de stabiliser sa maladie jusqu'à ce jour, Maryse les partage régulièrement avec des proches, des amis d'amis ou encore des patients en quête d'accompagnement en cuisine.

256 pages.
23.00 euros.


"Que ton alimentation soit ton premier médicament" Hippocrate


Mon avis :
Ce livre comprend 175 recettes faciles et gourmandes.
En voici quelques unes que je vais tenter très vite :

 recettes salées

 recettes sucrées

Dans ce livre Maryse, atteinte du cancer du sein nous dévoile ses conseils et pratiques à travers la cuisine, pour maintenir la maladie et éviter qu'elle ne prenne le dessus.


J'ai trouvé ce livre très bien écrit et plein de bon sens.
Il est vrai qu'avec tout ce que l'on mange sans savoir exactement de quoi les aliments sont faits, ça ne m'étonne pas de voir tel et tel aliment dit cancérigène.
Bien manger est donc primordial!


Par contre, je ne pense pas que l'on peut passer à côté de la maladie si celle-ci est présente en nous mais nous pouvons la ralentir ou tout du moins vivre mieux en mangeant mieux.

Un ouvrage à découvrir et à conseiller aux personnes malades autour de vous.

*livre offert!


Des bisous.
Sandra

vendredi 17 novembre 2017

Gel mains désinfectant peaux sensibles Sanytol!

Coucou nouveau produit reçu de la marque Sanytol.
Mon dernier article est à retrouver ici d'ailleurs.


 

Présentation :
SANYTOL propose une large gamme de produits nettoyants désinfectants sans javel pour l’hygiène de la maison et des mains. Du désinfectant du linge, à l’anticalcaire salle de bain, au dégraissant cuisine ou encore au gel hydro alcoolique, vous trouverez le produit parfait pour nettoyer et vous protéger, vous et votre famille, des infections. Déclinés sous tous les formats : lingettes, pistolets, flacons…...les produits SANYTOL vous facilitent la vie en éliminant 99,9% des bactéries, virus, champignons présents sur les surfaces ou sur les mains.  


En ce temps automnal, c'est la bonne période pour tester et découvrir ce gel pour les mains.


Ce qu'en dit la marque :
La majorité des maladies infectieuses se transmet par les mains. Le gel mains désinfectant Sanytol élimine 99.9% des virus, bactéries et champignons. Sa formule hydratante* et apaisante à base d'allantoïne et d'Aloé Vera est spécialement conçue pour les peaux sensibles.

Détruit 99.9% des Bactéries, Microbes et Virus. Elimine entre autres E-coli, Salmonelle, Listéria, virus de la Grippe (H1N1), Staphylococcus aureus.

Flacon de 75ml.
Sans rinçage.



Mon avis :
Ce petit flacon nous est d'une grande aide en ce moment.
Il est posé sur mon bureau et on l'utilise fréquemment.
De texture pas trop liquide, une petite noisette suffit pour se désinfecter les mains.
Le gel ne colle pas et sèche très vite, des mains propres en 30 secondes à peine ;)
De plus j'adore l'odeur fraîche d'Aloe Vera.
Mes mains sont toutes douces et moins sèches. Je ressens vraiment en l'utilisant que ce produit apaise mes mains fragiles. C'est agréable.
Convient à tous types de peaux.
Le format est pratique car c'est un format poche, il se glisse dans une poche ou un sac.
Je le recommande à tous!

A retrouver en grandes surfaces.


*produit offert  
Vous connaissez la marque?
Des bisous.
Sandra