mardi 18 décembre 2018

Patienter jusqu'à Noël avec Fleurus Editions!

Coucou dans moins d'une semaine, les yeux de nos rejetons vont briller de mille feux, qu'est-ce que j'ai hâte de gâter mes loulous!
J'adore cette période de l'année où l'on se lâche un peu et où l'on découvre des étoiles dans les yeux les yeux des gens qu'on aime!

Pour patienter jusqu'à l'arrivée du Père-Noël, j'aime feuilleter des jolis livres avec mes loulous.

Voici deux exemplaires des éditions Fleurus :




Ce qu'en dit la marque :
Un livre tout-carton grand format, qui s'anime en tirant des pages, ce qui permet à l'enfant de découvrir de magnifiques scènes sur l'activité des lutins, la fabrication et l'emballage des jouets, la préparation du traîneau du Père Noël et le départ pour la grande tournée.


24 cm X 24 cm.
10 pages.
12.95 euros.

Ce livre est tout mignon.
Les dessins sont joyeux et tout colorés.
On retrouve les grandes étapes des fêtes de Noël avec la fabrique des jouets, la préparation du traineau, la tournée du Père-Noël...
J'aime le fait que l'on feuillette ce livre de façon verticale, ça change des formats habituels.
Ce qui plaît aussi beaucoup aux enfants est que ce livre peut être tiré sur les côtés pour avoir encore plus d'informations, c'est chouette.

On retrouve aussi un chant de Noël avec les paroles :







Ce qu'en dit la marque :
Toc, toc, toc ! Poussez la porte et soyez les bienvenus dans 8 maisons fantastiques et drôles, tirées des contes et des classiques pour les petits!
A l'enfant d'observer les mille et un détails, d'en explorer tous les recoins, de chercher des indices rigolos sous les flaps pour deviner... qui habite là!




Un vrai coup de coeur ce livre, il est magnifique.
De grand format, il est féerique et on y découvre des maisons telles que le royaume de Blanche-Neige ou la maison de l'amie de Peter Pan.
C'est magique et on peut y retrouver des petits détails en soulevant les volets.


23 cm X 30 cm.
16 pages.
15.90 euros.


Deux livres vraiment superbes qui sont regardés régulièrement et qui font rêver les petits et les grands.
Merci Fleurus!

*livres offerts 


Offrez-vous des livres à vos enfants pour vivre la magie de Noël?
Si oui, des titres à me donner?

Des bisous.
Sandra

mardi 11 décembre 2018

Ma wishlist de Noël!

Coucou, dans 2 petites semaines, nous célébrerons Noël.
Et qui dit Noël dit cadeaux!!!!!


Ici les achats sont presque terminés pour la famille, je commence d'ailleurs les emballages et beurk ce n'est vraiment pas ma tasse de thé LOL!
Toutefois, il est temps de penser à moi et dans cet article, je vous propose une petite wishlist pour nous les femmes, les mamans!


Voici mes souhaits pour cette année, ça pourrait vous donner certaines idées :

- une veste BeGummy toute douce qui me fait de l'oeil depuis très longtemps!!! Je la vois sur Instagram très souvent et elle a l'air super chaude. J'ai même initié ma soeur et elle a craqué pour ma nièce ;)



- une paire de boucles d'oreilles, j'aimerais beaucoup des créoles et celles de la marque Guess m'ont tapé dans l'oeil! Mon mari m'a offert un magnifique collier Guess il y a 3 ans et je suis tombée amoureuse de cette jolie marque.


- un coffret mojito, parfait pour se confectionner des boissons fraîches. J'ai découvert ces cocktails cet été et c'est un délice. Même sans alcool, je trouve cela super bon, ça sera parfait pour nos futurs apéros!!



- des nouvelles chaises pour notre séjour, j'adore ce côté un peu scandinave en couleur grise pour l'assise. J'ai déjà une chaise de ce style à mon bureau et je l'adore. Ca va changer le style de notre salle, j'ai hâte!





- une nouvelle paire de boots, eh oui encore LOL, cette fois sans talon!


- un coffret pour le soin des mains (j'ai craqué sur la collection de chez Sephora avec un petit hibou, merci à ma copine Cindy qui me l'a fait découvrir)!


Voilà voilà, je pense être assez raisonnable, quoique LOL!
On verra si le Père-Noël me gâte!
Et comme j'adore les surprises, je pense être aussi comblée par mon entourage! J'ai hâte d'y être!

Voilà j'espère que ces quelques petites idées vous aideront à faire vous aussi une petite wishlist de Noël.
D'ailleurs, peut-être l'avez-vous déjà faite cette liste de souhaits? Vous me dîtes ce que vous avez commandé au Père-NOël?

Je vous souhaite une belle journée.
Des bisous.
Sandra

mardi 4 décembre 2018

Une boule personnalisée de Noël avec Baby's Couzette!

Coucou, je suis super impatiente de fêter Noël, notre sapin et la décoration extérieure sont d'ailleurs déjà installés!
J'adore cette ambiance de fête, de partage et j'ai hâte de voir les yeux de mon entourage briller.


Cette année nous fêterons le réveillon dans la nouvelle maison de ma soeur!
Petit comité mais j'en suis certaine, ça ne manquera pas de joie et de rires!

Concernant la déco de Noël, cette année j'ai misé sur des couleurs douces et chaudes, sur des matières tel que le bois qui est très chaleureux et sur les objets personnalisés!

A cette occasion, j'ai fait la connaissance de Sophie, une chouette créatrice!

Baby's Couzette 


Petite présentation :
1/ Peux-tu te présenter en quelques mots?

Sophie, maman de 4 enfants. Je bosse à temps plein et Baby's Couzette est une activité secondaire que je souhaite développer.

2/ D'où te viens ta passion pour la création, quand as-tu commencé?

Enceinte de bb4, je décide d'apprendre à me servir de la machine à coudre que m'a mère m'a passé. Un cours en entrainant un autre, j'ai attrapé le virus de la couturemania… trop tard, c'est irréversible!

3/ Ta première création ou celle que tu préfères par dessus tout?

La créa dont je suis la + fière car je ne l'ai vue nul par ailleurs : une couverture réalisée à partir des pyjamas de son bébé… Oui on a toutes garder les 1er pyjamas, offert par mamie, par marraine… et dont on ne veut pas se séparer parce qu'ils ont une histoire… oui mais ils finissent dans un carton non? Non! Baby's couzette les transforme en une superbe couverture, unique et dont la valeur sentimentale ne trouvera pas son pareil avec une autre.

4/ Crées-tu sur mesure?

Absolument toutes mes créations sont sur mesure! Que ce soit le motif, la dimension, la couleur, la matière… Mes clientes peuvent vraiment réaliser LA création UNIQUE! 

5/ As-tu des projets?

Mon 1er projet était de me mettre autoentrepreneur, c'est chose faite! Désormais je souhaite me faire connaitre bien sur! Si j'avais + de temps je pourrais confectionner les idées que j'ai dans ma tête… il y en a encore beaucoup! Il faut donc me suivre, car de temps en temps je sors un nouveau produit qui trottait déjà dans ma tête depuis de nombreux mois…

6/ Où peut-on te trouver (site, blog, réseaux sociaux..)?
 
Je n'ai pas encore de site, mais il viendra prochainement!
Vous pouvez me suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/Babys-couzette-1697891973756367/ , sur Instagram: https://www.instagram.com/babyscouzette/ et vous pouvez me contacter par mail: babyscouzette@outlook.com
 
 
 
J'ai eu l'immense plaisir de pouvoir faire personnaliser un objet caractéristique de cette période hivernale : la boule de Noël.
Voici le résultat :
 

Elle est sublime!

J'ai pu la personnaliser comme je voulais : couleur et police pour le texte, couleur de la plume dans la boule...

Vous connaissez ma passion pour les hiboux, j'ai donc choisi un dessin de cette oiseau en gris ainsi que nos deux prénoms à mon chéri et moi-même. Sophie y ajouté des petits coeurs et une plume blanche.


La boule est parfaite pour mon sapin, elle s'accorde parfaitement à notre déco "nature". C'est doux et enchanteur.

Nous avions déjà des boules personnalisées aux prénoms des enfants, nous avons désormais la nôtre!!!!



Sophie est pleine de talent, elle a su réaliser exactement mes envies.
Son travail est fin et soigné.
Elle propose aussi d'autres produits tels que des coussins, des bavoirs, des anneaux de dentition... Le choix est large!

La boule est en vente à 10euros.


C'est une très belle idée cadeau pour les fêtes.
N'hésitez pas, c'est un cadeau qui perdurera dans le temps, je sais qu'ici elle sera ressortie chaque année pour Noël!

*produit offert


Qu'en dites-vous?
Je vous invite à aller découvrir le travail de Sophie ;)

Bisous.
Sandra

mercredi 28 novembre 2018

Haka, la véritable histoire - Editions Au vent des îles!

Coucou, le Haka, vous connaissez?
J'avoue en avoir entendu parler pour la première fois il y a quelques années en regardant un match de rugby avec mon mari.
Je me rappelle avoir vu les joueurs de la Nouvelle-Zélande "danser" et ça m'avait interpellé.

Voici un joli livre reçu pour mes loulous qui raconte la véritable histoire de cette danse!

 de Patricia Grace

Ce qu'en dit la marque
Le haka « Ka mate » est une danse guerrière de Nouvelle-Zélande. Il a été créé par le chef de guerre d’un clan maori. Alors qu’il tentait d’échapper à une tribu ennemie, il imagina les premiers mots de ce qui deviendra le haka le plus célèbre au monde :
Kamate ! Kamate !
Kaora ! Kaora !
Kamate ! Kamate !
Kaora ! Kaora !

Ce livre est la véritable histoire de ce Haka.




Notre avis :
Quand je l'ai montré aux garçons, j'ai de suite eu droit à une superbe démonstration de cette danse LOL!
Pour eux deux, le Haka est la danse découverte sur les terrains de rugby!

Concernant le livre, c'est un très bel ouvrage.
Recommandé pour les enfants dès 7 ans, il permet de découvrir l'origine du Haka "Ka Mate".
On y découvre certaines traditions des maoris (tatouages, clans, rituels, ...), un peuple autochtone de la Nouvelle-Zélande.
Cette danse a vraiment été rendue célèbre par le rugby, avec l'équipe des All-Blacks.



Les textes sont simples et adaptés aux plus jeunes. Plus on avance dans la lecture, plus on  envie d'en savoir plus.

Gros coup de coeur pour les illustrations qui relatent et montrent bien la culture de ce peuple des îles.



J'apprécie le thème abordé qui permet aux enfants d'en apprendre plus sur une danse souvent méconnue et un peuple plein de ressources.

La Nouvelle-Zélande m'intrigue, me donne envie de m'y rendre, tout comme l'Australie.

Avec ce livre, on s'évade et ça fait du bien!

*livre offert

Prix : 13 euros.
190 X 240 mm, 32 pages.

Connaissez-vous cette danse?
Des bisous.
Sandra



mercredi 21 novembre 2018

Mon horloge personnalisée avec myFUJIFILM!

Coucou, vous connaissez ma passion du moment : continuer à décorer tout doucement mon nouvel intérieur!

J'ai eu l'opportunité de découvrir grâce à Hivency le site myFUJIFILM.fr et de recevoir un de leurs produits personnalisés :


Myfujifilm est l'e-boutique officielle de Fujifilm et propose des produits photos en tout genre.

Je vous présente l'horloge personnalisée en Alu :


Ce qu'en dit la marque :
Rendez votre Horloge plus jolie avec myFUJIFILM ! Paysage fleuri, selfie avec les amis, photo de vacances ou fond Origami : faites imprimer votre photo préférée sur cette Horloge au design contemporain. Pratique et tendance, cette Horloge carrée personnalisable décore aussi bien le salon ou le bureau que la cuisine. 

Caractéristiques :
- Pendule murale silencieuse
- Format 25x25cm
- Supports disponibles : Aluminium, Plexiglas ou Forex® (PVC blanc)
- Chiffres arabes couleur noir


- Fonctionne avec une pile AA, LR06 non incluse


- Délai de fabrication (hors livraison) : 7 jours ouvrés


Mon avis :
Je l'adore! 
Sa matière Alu est légère et très résistante. L'horloge est ultra-plate :



J'ai choisi une photo de ma petite famille prise au mariage de nos cousins.
Elle respire le bonheur! Et sera parfaite dans notre entrée.
Le format carré est idéal.



La commande a été réalisée très simplement :
- Créez votre compte 
- Sélectionnez le produit sur notre site : https://myfujifilm.fr/objets-photo
- Sélectionnez l’horloge Alu dans le menu déroulant 
- Choisissez votre photo, disposez-la dans l’éditeur.
- Ajoutez-la au panier 

Arrivée bien protégée dans un carton avec de la mousse aux coins!


La photo est nette et identique à l'originale.
J'apprécie grandement que cette horloge soit silencieuse ;) et que les chiffres de l'heure soit bien grands et visibles.
 
Son prix : 34.90 euros pour le modèle Alu.
 
#produitoffert

Voilà une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Vous connaissez ce site?
Etes-vous adeptes des sites de personnalisation photo?

Des bisous.
Sandra