lundi 28 juillet 2014

Des chips gourmandes et craquantes Sibell!

Et voilà, l'été est enfin arrivé, youpi!!!
Le soleil, les barbecues, les glaces, la plage! Hum ça donne envie.

Qui dit barbecues, dit salades (on adore cela à la maison) mais aussi chips.
Je suis une grande fan et j'adore découvrir de nouvelles saveurs.

J'ai goûté une marque délicieuse : Sibell.

http://sibell.fr/ico/logo.jpg


Le goût de l'authentique!

Présentation :
Depuis 1956, c’est sous le soleil de Provence que Sibell apporte les meilleurs soins à la préparation de ses chips aujourd’hui si fameuses. Entreprise familiale s’il en est, Sibell a su garder son indépendance financière. 
Mais aussi indépendance d’esprit, qui pousse tous ses collaborateurs vers l’excellence et la qualité. Dans la sélection des produits, le respect et la préservation des traditions gustatives, à chaque étape de la fabrication.
Et le résultat est là.
Un goût unique que l’on retrouve dans chacun des produits de la gamme Sibell.



La gamme proposée est grande! 
J'ai dégusté quelques recettes originales comme ces chips saveur truffe!



CHIPS TRUFFE



Un côté salé bien présent et ce petit goût de truffe très agréable (1ère fois que je goûtais à ce mets délicat), un vrai régal. Nous les avons dégusté lors d'un barbecue et c'était succulent.

J'ai goûté aussi "saveur 3 poivres" et les fameuses chips violettes!




Un régal.
Les chips sont craquantes à souhait et les saveurs originales en font des petits encas fabuleux!
Ca change des chips salées habituelles!

D'autres saveurs me font bien envie comme :

CHIPS FOIE GRAS

CHIPS CRAQUANTES

CHIPS SAUMON

Et mes loulous goûteraient bien ceci :

SNACK : Cônes rhi

Vous connaissez cette marque?

Je vous la recommande, elle est extra.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!