dimanche 6 juillet 2014

Les 8 ans de mon loulou : thème militaire!

Coucou mon grand garçon a fêté ses 8 ans, 8 ans déjà.
Que le temps passe vite, 8 années de bonheur, de joie et de rigolades.

Cette année, mon loulou a choisi le thème militaire pour fêter son anniversaire.
Alors hop au boulot, j'y ai réfléchi un peu et ça a vite pris forme dans ma tête.

J'ai fait quelques achats sur le net (guirlande, assiettes, serviettes....), le reste a été fabriqué avec mon Louis ou récupéré dans sa chambre et sa salle de jeux!

Nous avons conviés une dizaine de copains mercredi dernier; le soleil était au rdv!
C'était une chouette journée.
Petites photos de ce moment :


 




Au programme rire, gâteaux, cadeaux, activités (dont je vous reparle très vite).

Hier, ça a été au tour de la famille de venir fêter l'anniversaire de mon grand.
Nous avons passé une belle soirée!



Les gâteaux ont fait de leur effet.
Merci à mon chéri de m'avoir aidé pour la déco, mon Louis était heureux de son gâteau "militaire" :
un joli décor, et il était excellent!




Je ne vous parle pas de la tonne de cadeaux reçues, c'est trop!!! Mais voir les yeux de mon Louis briller, c'est magique!
De jolies heures de jeux et créativité à venir!



De bons moments de joie et de bonne humeur.
Un merci à tous!!!!!!

De bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!