lundi 30 juin 2014

Ma birchbox de juin : Be Happy!

Coucou je vous présente la version de la Birchbox de juin!




Le thème : Be Happy!
Et je le suis.
J'espérais trouver quelques produits coup de coeur dans cette box après avoir vu la version de certaines sur le net et j'ai été entendu!!! YOUPI!


Petit pochon sympathique.
Seul petit hic : la box, elle n'est vraiment pas esthétique et je la trouve franchement moche (n'ayons pas peur des mots). Ce marron me sort par les yeux!
A quand un joli design de box?????

Petite présentation du contenu qui m'a mise en joie :


- le spray solaire Thermaliv indice 20 (30ml) :
Je connais cette marque et j'aime beaucoup. Ce spray protègera ma peau exposée à un ensoleillement normal (pour mes ballades quotidiennes). Sa texture fluide et non collante, pénètre rapidement, sans laisser de traces blanches.
Son prix : 18.40e pour 200ml.



- l'huile extraordinaire Melvita (17ml) :
Une huile sèche qui nourrit et embellit la peau et les cheveux en laissant un doux voile parfumé.
Le secret de cette huile : 5 huiles (argan, buriti du Brésil, Kendi d'Indonésie, Inca Inchi et pracaxi d'Amazonie) qui rendent la peau et les cheveux tout brillants de santé.
Son prix : 25.50e pour 100ml.


- la lotion "Eclat du corps" Naobay (30ml) :
Pour une hydratation intense! Ce lait nourrit grâce à ses actifs naturels (huile d'olive, d'avocat et du beurre de karité).
Résultat : une peau veloutée!
Son prix : 16.95e pour 250ml.



- un kit vernis Nail Rock (9ml) :
Le vernis Navy Velvet : osez la coquetterie à vos ongles avec duo venu tout droit de Londres. Version sage avec un seul ongle customisé de velours ou alors un total look!!!!!
Son prix : 7.99e pour 9ml.


 


- le beautyblender :
Je suis très contente d'avoir reçu cet accessoire dans ma box, j'en entends trop parler chez les beauty addict et j'avais très envie de tester.
Merci Birchbox de l'avoir glissé dans la boîte, je vais vite tester.
Cet oeuf rose fluo est une éponge à makeup. Fond de teint fluide, blush crème, enlumineur, elle applique tout à la perfection et assure un rendu extra naturel. Livrée avec le nettoyant dédié, le Solid Cleanser qui permet de retrouver son beautyblender® comme neuf après chaque utilisation.
Son prix : 23e.


- un petit cahier de vacances d'été Les Paresseuses (Edition Marabout) :
Des recettes, des petites astuces, des activités proposées... Ce petit cahier sera parfait et il se glissera facilement dans le sac de plage.


Mon avis :
Cette box est franchement top.
Autant j'ai été parfois déçue par le passé, autant depuis 2 mois, je trouve que l'équipe de Birchbox fait de jolis efforts.
J'ai reçu 5 produits qui vont me servir cet été. Les formats me conviennent (mis à part peut-être l'huile Melvita, mais comme il faut en mettre très peu, j'aurai assez tout de même pour me faire une idée du produit).
Le fait de trouver le beautyblender dans cette box de juin me convient (j'ai croisé fort les doigts pour l'avoir et ça a marché youpi), la box est de suite rentabilisée.
Merci birchbox.

J'ai maintenant hâte de découvrir celle de juillet en collaboration avec Bensimon!!!! La box promet d'être très jolie!

 

Que pensez-vous du contenu?
Vous aimez?
Quelqu'un utilise-t-il déjà l'éponge?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!