samedi 26 juillet 2014

A la découverte de la Box de Pandore!

Coucou jolie découverte pour mes enfants.
J'ai eu l'immense chance de remporter une box lecture.
Celle-ci se nomme :


Concept :
Que la Box se destine à un bébé, un jeune lecteur, un adolescent ou simplement à un fan de littérature jeunesse, venez découvrir chaque mois cette jolie box.
Vous découvrirez des livres pour grands et tout petits, des albums, des romans juniors et adolescents. livrés chez vous en fonction de vos goûts.

RECEVEZ VOTRE SELECTION CHAQUE MOIS
POUR 18 €/MOIS
(+ frais de port variables suivant votre pays car La Box de Pandore est livrée partout dans le monde)

Nous avons reçu la box de juillet!
Mes loulous étaient tout impatients de l'ouvrir. Voici ce qu'ils y ont découvert :


un contenu complet et varié, de quoi s'amuser et se détendre pendant les vacances!

On y a trouvé :




- un livre "Champion" des Editions Playbac :



Magique !
Un livre qui s’anime tout seul quand on l’ouvre ! C'est original, les petits adorent.

- le livre "Décollage" dans la série Les Chimpanzés de l'Espace :


Les petits connaissent ce film en dvd et l'apprécient beaucoup.
Sympa de découvrir l'histoire en livre.

- un livre "Mes passionnantes histoires de foot de "Lire, quelle aventure" :


Parfait pour mon grand qui aime ce sport.

- un joli calendrier avec 200 autocollants :
 



Ceci est pour mon mini qui adore les stickers en tout genre.

- un livre d'activités pour créer des bateaux en papier :


Une jolie activité que les petits font pouvoir réaliser avec leur papa.


En plus des livres et activités, cette box contient des petits accessoires (goodies, friandises ....), de quoi ravir les enfants!
Un siffet, un adorable petit panda en carton (avec à l'intérieur du thé et un gâteau, miam), des marques pages tout mignons et un lot de très grosses craies.






Notre avis :
Nous avons adoré le contenu de cette box jeunesse qui est très complète.
J'avais donné des informations avant de la recevoir (comme par exemple l'âge des petits) et tout a été respecté.
Mes enfants ont de la lecture et des jeux à faire pour les vacances et sont tout heureux.
Merci au blog Palace of Books pour ce joli cadeau.

Vous connaissez?
Adhérez-vous au concept des box pour les enfants?

Des bisous.
Sandra

 

 

 



6 commentaires:

  1. c'est carrément sympa comme concept, j'aime beaucoup, puis les petits ont l'air contents !

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, ils adorent les livres donc ils sont tout heureux

      Supprimer
  2. coucou
    elle est vraiment chouette cette box
    je l'attends encore :/
    bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, je me laisserais p'tet tenté à la place des abonnement des enfants à la rentrée.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!