vendredi 4 juillet 2014

Personnaliser un livre avec Epigraphe

Coucou aujourd'hui, je vous parle d'une jolie activité pour enfants que mes loulous ont adoré.
Ils aiment la lecture et les stickers.
J'ai découvert la marque Epigraphe!



Présentation :
Site de livres personnalisés pour les enfants!
Le principe est simple : il suffit d'une photo de l'enfant. Ensuite de choisir le thème du livre et vous recevez chez vous un album sticker que l'endant n'aura plus qu'à customiser pour découvrir l'histoire.

Mes loulous ont reçu le livre sticker "la course automobile" :
Album avec stickers personnalisés à compléter soi-même.
Vous recevez l'album et deux planches de stickers qu'il faut coller pour compléter l'histoire avec les éléments personnalisés (photo et prénom de l'enfant).
Et pour encore plus de plaisirs, il y a 8 pages de jeux à la fin du livre.


Il faut juste veiller à choisir une photo de face en gros plan.




Les garçons se sont vite installés pour commencer cette activité.





Notre avis :
Je trouve ce concept vraiment sympathique.
Mon mini a réussi ce test tout seul, il a suivi les numéros et a collé avec patience et tact tous les stickers à leur place.
Son grand frère l'a aidé à la fin de l'activité pour lire l'histoire entière.
La présence de jeux à la fin du livret a été apprécié par les petits.



Quelle belle idée cet album et surtout quelle joie de voir mes loulous heureux d'avoir leur tête dans un bouquin à leur nom!

Il existe une version fille "Au bal du château" qui ravira toutes les petits princesses.

AU BAL DU CHATEAU

ainsi que 2 autres produits personnalisés :
cadre photo (très original, j'adore l'idée pour un décor de chambre par exemple)

Cadre personnalisé princesse

et ballon :

Epi le ballon magique


Merci à toute l'équipe de Epigraphe Livres Personnalisés.
Retrouvez-les sur FB!

Qu'en pensez-vous?
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!