lundi 14 juillet 2014

Birchbox collabore avec Bensimon

Coucou aujourd'hui, je vous présente la box de juillet.

B comme Birchbox, B comme Bensimon, ce mois-ci les 2 marques se sont regroupées et nous ont concocté une jolie box.
J'ai reçu la boîte jaune et rose, intérieur vert, très sympa, ça change des boîtes marrons habituelles pas jolies du tout!!!


J'avais hâte de découvrir le contenu, il est top!





Le voici plus en détails :
- la crème douche citron Dr Hauschka (10 ml)

 
- le produit cheveux Kevin Murphy Anti-Gravity (40 ml)



- la crème hydratante teintée Sampar (10 ml)


- la crème exfoliante Vasanti (20 g)

 
- le Lip Lube Pencil de Laqa & Co


- le goodies : une paire de lacet bicolore Bensimon



Mon avis :
Je suis en partie ravie de cette box.
Je découvre les marques Vasanti et Sampar (deux jolis produits pour ma peau) que je vais m'empresser de tester.
Je suis contente de retrouver les marques Dr Hauschka et Kevin Murphy qui sont pour moi de très bonne qualité et j'apprécie de les utiliser.
Mon gros coup de coeur : le lip Pencil couleur purple qui laisse une couleur brillante mais tout de même assez discrète.
Le goodies : J'ADORE!
J'ai trouvé des chaussures couleur vert émeraude et avec les lacets, ça rend super bien



un accessoire mode très fun et coloré pour cet été.

Je regrette juste le petit format de certains produits (10ml est pour moi vraiment très léger).

Dans l'ensemble, cette collaboration me plaît beaucoup.
Vous avez craqué vous aussi sur cette box?
Si vous voulez tenter l'expérience, je serais ravie de vous parrainer : http://birchbox.fr?raf=6f104589cb

Vous gagnerez 100 points (et moi aussi), de quoi se faire plaisir dans leur e-shop!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Sympa cette box de juillet. Je suis surtout très fan de tes Bensimon. La couleur est top !

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!