samedi 19 juillet 2014

Etre belle avec les abeilles

Coucou je vous parle aujourd'hui d'une découverte beauté.
J'ai reçu dans ma dernière sweetiebox un lait corporel de la marque Polenia


Présentation de cette marque Bio :
La pollinisation est indispensable au bon fonctionnement des écosystèmes à la biodiversité, à l’agriculture et par conséquent à la vie. Respecter la nature, la défendre et la protéger, c’est l’engagement de POLENIA depuis 1961.
POLENIA est fidèle à ses valeurs : Exigence de haute qualité et d’efficacité, Respect de l’environnement, Plaisir d’utilisation et bien-être.
Elaborée à partir des trésors de la ruche, miel, pollen, gelée royale, cire et propolis, la ligne de cosmétiques bio POLENIA vous offre au quotidien des produits riches en principes actifs naturels.

Je ne connaissais pas du tout mais le logo BIO m'a de suite interpellé.
J'ai donc testé avec plaisir ce lait corporel miel et thé vert :



Ce qu'en dit la marque :
Le LAIT CORPOREL hydrate, adoucit, apaise et protège l'épiderme.
Miel, aloé véra, beurre de karité, et thé vert se conjuguent pour une peau plus douce et plus souple.
Parfum naturel de Thé vert.
Pour tous les types de peaux.
Sans paraben et colorant de synthèse

Ce produit a tout bon, j'aime son odeur délicate de miel, un peu sucrée mais très raffinée.
Le thé vert apporte de la fraîcheur à ma peau et c'est que du bonheur.
Aspect non-collant, ce lait s'applique facilement et rend ma peau douce à souhait.
Je suis une dingue des laits corporels et celui-ci fais désormais partie de mes favoris.

Les autres produits de la gamme me font bien envie également comme ce baume pour les lèvres

Baume lèvres
ou ce déodorant

Déodorant BIO Polenia

Polenia : La garantie du respect de l'environnement pour une beauté efficace et de qualité!

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. c'est peut être une question bête mais l'odeur de miel, n'attire pas les abeilles plus facilement ? J'en ai déjà vu des crèmes ou parfum au magasin et à chaque fois je n'ose pas prendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh non du tout, c'est une odeur très agréable à porter, moi en tout cas j'adore

      Supprimer
  2. je ne connais pas du tout mais lodeur a lair vraiment sympas

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!