mercredi 2 juillet 2014

A quoi jouent-ils? - activité sable dinosaures

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Mon mini a reçu de jolis kits d'activités à son anniversaire. Il aime ça et je trouve sympa de partager avec lui ces petits moments.
Le weekend dernier, on a testé l'un de ces coffrets.
Le coffret "sable coloré" (dinosaures biensûr, on est fan ou on ne l'est pas mdr!)


On prépare le matériel :




Le principe est sympa.

On remplit ces petits moules de sable à l'aide d'un entonnoir.
On varie les couleurs.




Mon mini s'est appliqué et voici le résultat :



De très beaux dinos qui vont décorer la chambre de mon titi.
Merci à son parrain pour cette belle activité.

Et chez vus, à quoi jouent-ils?
Aiment-ils les activités manuelles?

Chez Blandine, la puce joue au puzzle musical (ici).

Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. Sympa comme truc ! c'est quoi comme marque qui fait ça ?
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas cette marque, ce kit a été acheté sur le site Mytoys! bizz

      Supprimer
  2. Très sympa ce kit et ça fait de jolies créations. Ici aussi elles font des créations cette semaine, bain moussant et aquarelle ;) Elles adorent les petits bricolages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sympa, ici aussi ils adorent. Bain moussant ça doit être bien

      Supprimer
  3. super sympa,, en plus te peux varier les plaisirs avec d'autre support colorédu sel avec une craie que tu ecrasses dedans, ou un feutre le tout dans un pote verre, un vase............
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. TOUSSAINT Isabelle2 juillet 2014 à 15:22

    Coucou ma belle,
    Super sympa je trouve !
    De belles décos pour les enfants.
    Bisous et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!