mardi 5 mai 2015

Woufbox d'avril : On bulle!

Coucou je viens vous montrer le contenu de la woufbox d'avril que l'on prend toujours autant de plaisir à recevoir et à découvrir chaque mois.


Le thème du mois d'avril : On bulle!!!
En effet, avril est le mois parfait pour s'occuper de soi, pile entre les fêtes de fin d'année et les vacances d'été.
Ce mois-ci, l'équipe a concocté une jolie box pour que notre boule de poils puisse buller tranquillement : friandises, jouets, soin..

Voici ce que Spéculoos a reçu :



Le woufmag que j'aime lire et qui m'apprend un tas de choses sur les toutous!


Un jouet bleu façon peluche en forme de pantoufle rigolote, tout à fait le genre de jouet que mon toutou adore!


Des friandises avec tout d'abord des Greenies : des bâtonnets verts qui en plus d'être gourmands sont bons pour la santé, ils enlèvent le tartre et leur donnent une haleine fraîche.

 

J'adore leur forme et Spéculoos adore les grignoter. Je lui en donne un tous les 2 jours, en alternance avec ses bâtonnets habituels.


Second produit gustatif à découvrir : le Tubidog, un tube de crème de volaille dans laquelle on peut cacher des médicaments, ça trompe le toutou et il ne se rend compte de rien, c'est une bonne idée.


Je l'utiliserai prochainement, lors de son vermifuge.


J'ai découvert un produit Véthéo tiques et puces : un antiparasitaire externe naturel, sûr et pratique à utiliser pour lutter contre les infestations de parasites gênants sur les chiens.


Spéculoos n'a pas de problème de puces donc on va s'en servir à titre préventif.

Ca va me rassurer pour les tiques car le pauvre en avait une sur la patte l'an dernier en rentrant de vacances.



Mon avis sur cette box :
J'adore la diversité des produits.
Spéculoos sait qu'il va y trouver des gourmandises, des jeux mais aussi des produits pour prendre soin de lui ou améliorer son quotidien.
J'adhère toujours totalement à cette box.

N'hésitez pas, la 1èr box est gratuite (juste les FDP à payer de 2.90 euros), voir les conditions ici : https://woufbox.com/abonnements/souscrire


Spéculoos vous fait plein de bisous baveux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!