mardi 12 mai 2015

J'ai vu "pourquoi j'ai pas mangé mon père"

Coucou pendant les vacances des loulous chez leur mamie, j'ai profité d'une journée shopping avec ma soeur et mon filleul pour aller voir un petit film au cinéma.

Nous avons choisi le film d'animation "Pourquoi j'ai pas mangé mon père"


Présentation :
L’histoire incroyable et trépidante d’Edouard, fils aîné, malingre et répudié du roi des simiens préhistoriques. Après avoir échappé à la mort et grandi loin du trône, Edouard redouble d’ingéniosité et invente le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et… l’espoir. Il va révolutionner l’ordre établi et mener son peuple vers l’évolution de l’humanité.

Mon avis :
Je n'avais vu qu'une partie d'une bande-annonce et je ne savais pas trop de quoi ça parlait.
Juste que ça se passait à l'époque de la Préhistoire.
J'ai passé un très bon moment, nous avons bien ri.
J'ai adoré retrouvé Jamel Debbouze en acteur principal. On retrouve ses mimiques, ses réparties....
C'est frais et divertissant.
Ca aurait plus à mes loulous.

La moralité de l'histoire est que la famille est ce qu'il y a de plus important dans le vie.
Il peut y avoir des faibles, des forts, des riches, des pauvres... rien ne vaut l'amour!



Un film que je vous recommande.
 Et vous, qu'avez-vous vu dernièrement?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Mes parents ont été le voir et ils m'ont dit avoir passé un bon moment et avoir bien ris :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne vais pas au cinema la cause mon fils qui bouge trop, mais il m'avait l'air sympa a la bande annonce, j'attendrais qu'il passe a la tv :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a quel âge ton loulou? Car c'est bien pour les 5/6ans et + je pense

      Supprimer
  3. coucou
    pffffffff j'ai gagné 2 places et même pas eu le temps d'y aller vraiment dommage :(

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!