vendredi 15 mai 2015

Des savons très POP!!!!!!!

Coucou j'ai la chance aujourd'hui de vous présenter une chouette marque découverte il y a peu et testée aussi depuis quelques jours.

Il s'agit de la savonnerie POP!


Présentation :
Pop, c'est une savonnerie tout récente puisqu'elle a ouvert ses portes ce 1er Mai à Marseille.
Lison, la créatrice a décidé d'innover et d'utiliser une méthode de fabrication ancestrale : la saponification à froid : seule méthode de fabrication permettant de conserver la glycérine qui a des vertus hydratantes.
En plus, sont utilisés des huiles et beurres qui apportent douceur et émollient à votre peau.

Ces savons sont 100% biodégradables.


Les valeurs de POP :
- produits faits-main à Marseille
- ingrédients de qualité
- respect des animaux
- écologique
- originale dans la salle de bains


En vraie privilégiée, j'ai pu recevoir des produits en avant-première afin de vous les présenter.
Voici mon petit colis : (oui, oui tout ça, enfin sauf la bougie, vous vous en doutez;)



J'ai reçu :
- le savon "Sang pour Sang"


- le savon "La Framboise sur le Gâteau"


- 2 échantillons "Le Clown du Spectacle" et " Mini POP Inaugure" : 


- une super éponge grappe de raison, très astucieuse et originale de part sa forme :



Mon avis :
Je trouve cette marque super sympa!
POP c'est vraiment trop trop top!
Ce sont des produits faits-main et je craque sur leurs noms originaux.
J'apprécie aussi beaucoup les odeurs.
Mon premier test s'est porté sur le savon "Sang pour Sang" :



L'odeur de cerise noire est à tomber.
Ca embaume ma salle de bain.
Ce savon mousse pas mal et j'apprécie cela quand je prends ma douche.
Ma peau est bien hydratée et est toute douce.
J'utilisais peu les savons avant ce test, mais là je suis convaincue et je ne m'en lasse plus.

Vivement les autres tests!!!!! Je vous en reparlerais biensûr!


Vous voulez vous aussi craquer?
Allez vite visiter le site internet : http://savonnerie-pop.com/
ou leur page FB : https://www.facebook.com/savonneriepop?fref=ts

En ce moment, un joli pack afin de faire plaisir à toutes les Mamans POPfans !
Composé d'un Sang pour Sang et deux mini - Sang pour Sang à la cerise délicieuse et douce, de deux mini -La Framboise sur le Gâteau à la framboise gourmande, d'un mini - Le Clown du Spectacle car votre chère maman à toujours le sourire ainsi que d'un mini - POP ! inaugure car votre maman est unique !
  
Au prix de 15 euros!!! Un cadeau tout doux et drôlement POP!


Qu'en dites-vous?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou
    ro làlà

    c'est génial sa, j'adore les savons :)
    il y en a des superbes!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ce savon à la cerise noire, il a l'air terrible !!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!