vendredi 1 mai 2015

Ma minute de bonheur #78

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Hier pour ma journée d'anniversaire, j'ai fait un peu de shopping avec ma soeur et une séance ciné.
Vous connaissez ma passion des hiboux, donc je ne pouvais pas passer à côté de ces stickers, trop chouettes trouvés chez Tati!!!!!
Ils ornent désormais mon mur dans les WC lol!
Ca fait trop beau.

Des bisous.
Sandra

16 commentaires:

  1. Oh trop chou tes stickers chez tati autant je déteste leur magasin autant j'ai envie de shopping sur leur site internet malheureusement souvent ce que j'aime est out of stock !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fréquente rarement ce magasin moi aussi, là j'y suis allée pour ma soeur! Et j'ai craqué

      Supprimer
  2. oh super ils sont trop beau
    bon anniversaire en retard alors des bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Oh désolée du retard et Bon anniversaire !!
    Ils sont vraiment mimi ces stickers !!!
    Bonne journée
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. Sont sympas ces stickers :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupis ces p'tits hiboux ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    il est vrai que chez tati on peut trouver des trésors sans s'y attendre, j'y suis allé 2 fois pour le moment , c'est assez loin alors .........;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faudrait pouvoir y aller régulièrement, mais moi même si c'est prêt, j'y vais rarement

      Supprimer
  7. Tu as de la chance d'avoir un Tati près de chez toi!!
    ça rend super bien les stickers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est chouette ^^
    je ne vas jamais chez tati!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit tour de temps en temps permet parfois de faire de chouettes affaires, bizz

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!