vendredi 29 mai 2015

Projet 52 sur l'année 2015! Semaine 22

Le projet 52 - 2015, une initiative de Milie du blog C'est quoi ce bruit!




Le principe : poster une photo par semaine selon un thème défini.

Pour la semaine 5 : c'est le thème Petit-déjeuner!

Ma participation :



J'essaie de prendre chaque jour un petit déjeuner équilibré mais qui n'en reste pas moins gourmand.


A la semaine prochaine avec le thème C'est long!

N'hésitez pas à me donner les liens si vous participez de votre côté.
De bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. coucou
    je ne déjeune pas :/ depuis mes années collèges
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas bien lol, il le faudrait pour tenir toute la journée.
      bisous

      Supprimer
  2. Un bon petit déjeuner, pour moi c'est souvent genre rapide et en 2 fois un peu avant l'école et la suite quand les filles ont rejoint leur classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca m'arrive aussi de déjeuner en rentrant de l'école! Bisous

      Supprimer
  3. Mon Dieu, si je mets de cette pâte à tartiner, je la termine ; il y a longtemps que je ne l'ai plus achetée à cause de cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi gourmande, c'est vrai qu'elle est excellente. As-tu déjà testé celle "crunchy", moi perso j'adore!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!