samedi 23 mai 2015

Mon déo bio au citron!

Coucou aujourd'hui, je vous présente un produit de la marque Bio Naïa!


Il s'agit en fait de la marque biologique des magasins Leclerc.

J'ai découvert le déodorant fraicheur à l'extrait de citron et d'aloé vera bio.
C'est un déodorant bille naturel, sans alcool et testé sous contrôle dermatologique.
Flacon de 50ml.




Mon avis :
J'aime beaucoup son petit format, il se transporte facilement et ne prend pas de place dans le sac à main!
Le packaging est plutôt joli avec son bouchon vert anis.
C'est estival.

J'avoue, au niveau de l'odeur, j'étais plus que sceptique. Pour moi le citron n'a pas trop sa place en cosmétique et pour tout vous dire, je l'utilise beaucoup en produits ménagers.
Mais comme j'aime la découverte, j'ai pris le temps de le tester. Et je suis bien surprise, l'odeur est certes originale mais elle passe plutôt bien en déodorant.

J'ai plus que tout adoré la fraîcheur qu'il procure dès application. Avec un coup sous les aisselles le matin, je me sens tout fraîche et protégée contre les mauvaises odeurs dûes à la transpiration.

Je prends donc plaisir à utiliser ce déodorant, il est parfait en cas de forte chaleur.
Et j'aime de plus en plus utiliser les déos billes qui sont à mes yeux plus performants que les déos spray.


C'est une belle découverte à petit prix, car oui contrairement à d'habitude (le monde du bio reste encore assez cher à mes yeux), cette gamme Bio est très accessible, comptez environ 1.59 euros pour ce produit.


J'ai 2 autres produits de la gamme à découvrir prochainement, je vous en reparlerai.

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ayant tester diverse marque est bien je vois qu'il y en reste beaucoup que je ne connait pas ^^

    Il me tente bien celui la :) Bon c'est vrai que citron c'est plutôt original, mais pareil j'aime les nouveautés / découverte alors pourquoi :)

    Merci pour ce partage, bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de marques sur le marché qu'on ne connaît pas spécialement.
      Bisous

      Supprimer
  2. Isabelle Toussaint23 mai 2015 à 13:21

    Coucou,
    Je connaissais pas !
    J'utilise que des déos bille.
    Je regarderais la prochaine fois chez Leclerc ^^
    Bisous ma belle
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque.
    Perso, je suis fan du shampooing à la camomille et cerise :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je ne connais pas, j'essayerai de le trouver ;)

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Je crois que mon commentaire précédent n'a pas fonctionné. Je vais acheter ce déodorant dès la semaine prochaine; Il a l'air de correspondre pile à ce que je recherche.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!