dimanche 31 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #32

Coucou, en ce dernier dimanche de mai, je souhaite à toutes les mamans une joyeuse fête.
J'ai été gâté par mes loulous. Et maintenant nous partons chez ma soeur chérir notre maman à nous.

Voici ce que le facteur a déposé cette semaine, il a été plus que généreux!


J'ai remporté une box du tonnerre chez Maman de Ouistiti avec des produits pour prendre soin de ma santé dont le tensiomètre Braun, au top. Encore merci à elle.


Des chèques Kadéos suite à des enquêtes, ça part dans ma cagnotte de Noël pour les petits.


Un test de livre-photo, je vous montre tout cela la semaine prochaine ;)


Un lot Algotherm avec un gel et un sac de sport gagné chez Bambins, Beauté et Futilités, merci Laura.


Une découverte By Ulmann pour préparer la rentrée prochaine. Je vous en parle plus précisément ce mardi.


J'ai gagné un lot de 4 gloss "Réserve Naturelle" chez  "Les Coups de coeur de Mumu", elle m'a gâté car elle a ajouté des chocolats et des échantillons de produits solaires Daylong, merci ma belle.


Nous irons voir "A la poursuite de demain", film Disney! Merci Doudou et Stiletto! On a même reçu le pin's ;)


Une papillote Maggi, miam, on adore!!! Il fallait que j'en rachète, ça tombe bien!


Un magnifique coffret pour la fête des maman, un parfum et un lait parfumé pour le corps de la marque Carven. Je l'ai remporté chez Elles en parlent!


Et enfin une marque en test pour la maison!


Bien gâté, j'en suis ravie et chez vous?

Des bisous, bon dimanche.
Sandra

15 commentaires:

  1. chouette semaine, bonne fête des mamans ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela , je suis intrigué par le dernier lot tu nous en reparle ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou ,vraiment superbes tes réceptions .
    j'ai vu A la poursuite de demain avec mon loulou hier. on a bien aimé .
    bonne fête des mamans
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.
      mes hommes ont adoré aussi le film Disney

      merci pour la fête, bisous

      Supprimer
  4. Oh le dernier je connais bien on s'en servait au refuge et chez nous... C'est top!!!
    Et wahouu ta boîte est toujours pleine lol

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai commandé à tester et c'est bien utile ;)
      Oui la BAL est bien pleine ces dernières semaines.
      bisous

      Supprimer
  5. coucou
    bonne fête des mamans

    wahou jolie BAL bravo à toi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. sympa la BAL.... la mienne elle fait la tete!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais dis donc elle est bien remplie cette boite aux lettres :)

    Ici surtout des livres pour moi et les enfants mais on ne s'en lasse pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui les livres ont toujours beaucoup de succès, à la maison également!
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!