samedi 9 mai 2015

Star Wars à l'apéro!

Coucou à la maison avec les garçons nous adorons nous installer au salon et prendre l'apéro en famille.
Soit on cuisine des petites bouchées, soi on ouvre un paquet de biscuits apéritifs.

Le hic, c'est que souvent ce que les petits aiment, c'est calorique et bien trop gras.
Je ne leur refuse pas, loin de là (je suis aussi gourmande qu'eux lol) mais je restreins.

J'ai eu le plaisir de découvrir une marque gourmande et j'ai reçu un paquet de la marque Too Good Kids à l'effigie de Star Wars :




Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, les héros de Star Wars mangeaient des snacks sains...
Heureusement pour les gourmands, les TooGood Kids débarquent enfin sur Terre!!!!


J'étais intriguée car je n'avais jamais testé cette marque.
Là le packaging a de suite plu aux petits.
Ils avaient hâte de goûter.

Présentation du produit :
Bonne alternative aux chips classiques, ce sont des snacks de pommes de terre, soufflés à haute température mais jamais frits.
Ils sont sains, faibles en calorie (-13.5% en moyenne), en sel (-16%) et en matières grasses (-56%).
Sans gluten.

Ils sont déclinés en 3 saveurs :
- nature à l'effigie de Dark Vador
- croque-monsieur pour Yoda
- ketchup pour Stormtrooper



Notre avis :
On est conquis.
Ces snacks sont croustillants, ont un bon goût de pommes de terre et le ketchup est présent comme il faut.
De taille équivalente mais un peu plus épais que des chips, ils sont bien moins gras et plus goûteux, c'est agréable à grignoter.
Le prix est raisonnable : environ 1.79 euros le paquet.

Je vais essayer de trouver les 2 autres saveurs.
Avec ces chips, nous avons évité de passer du côté gras et obscur de la chips LOL!

* Merci l'agence pour la découverte!

Vous connaissez?
Qu'en pensez-vous?
Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. L'emballage est chouette. Je n'ai jamais rencontré ces chips pour le moment, je regarderais avec attention demain pour les courses (ouais ouais le dimanche). Les filles reprennent l'école mais pour la grande c'est encore les vacances avec les copines d'école, elle se fait une semaine avec quasi des sorties tous les jours et donc pique-nique et donc chips ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ce qui est chouette, c'est que c'est bien moins gras que les biscuits apéro classique.
      Sympas les sorties!!!
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est sympa ça !!! Pour les fans de Star Wars !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas mais ca donne envie, puis pas cher le paquet comparé a des chips bien grasse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est très bon et pas cher non plus je trouve!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!