dimanche 24 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #31

Coucou, en ce moment même je suis en pleine préparation du pique-nique de ce midi!!!

Je passe vite fait vous montrer les cadeaux reçus cette semaine :

 

Un joli coffret personnalisé pour la fête des mamans de la part de mon partenaire Dermophil, encore merci Claire ;)


Un lot de 3 produits de beauté à tester pour un panel.

 
Un magnifique bracelet "Objets Obscurs Bijoux" que j'ai choisi bleu électrique avec la bordure argent, il est superbe.


Et chez vous?

Je file, bon dimanche.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Encore de jolis cadeaux ! :)

    Moi j'ai surtout reçu des livres pour le blog, ce qui me fait grandement plaisir ! :)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    J'adore le bracelet que tu as choisi! Il est parfait pour cet été.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!