jeudi 7 mai 2015

Test d'une gourde personnalisée avec Albumphoto.fr!!!!

Mon loulou est de test en ce moment.
Oui il est toujours partant pour participer sur le blog ;)

Cette fois-ci, ça touche le sport, mon loulou pratique le tir à l'arc depuis septembre dernier.
Et il accroche bien, là il a ses plumes et passe au tir à 18m, il est super fier et nous aussi!!!!



J'ai découvert le site Albumphoto.fr

Et j'ai voulu créer un objet personnalisé pour mon loulou sur ce site.
J'ai choisi une gourde en aluminium qui allait bien lui servir au sport!

Présentation du produit :
Cette gourde n'est pas seulement utile, mais elle est aussi très jolie. La photo sur la bouteille mesure 19 x 8 cm. La gourde en alu a une fermeture très pratique. Elle est idéale pour vos enfants et pour les départs en vacances. Grâce à notre logiciel et nos nombreux designs, modèles et thèmes gratuits, vous créez votre gourde personnalisée très facilement.

Mon chéri a travaillé une photo de notre grand en pleine compétition.
Voici le résultat :





Mon avis :
J'adore le rendu. La photo est parfaitement bien retranscrite. On a choisi une photo verticale qui prend toute la forme de la gourde.
Ca fait super joli.
Cette gourde est en alu, donc très résistante.
Elle a un bouchon sport et un bouchon à visser, au choix.
Ce dernier est accroché avec un mousqueton que l'on peut enlever à tout moment.
Et on retrouve un capuchon pour ferme la gourde.




Voici mon petit athlète prêt pour partir à sa séance de tir :



Je suis ravie de ce site.
La commande a été très simple à passer et j'ai reçu le produit sous quelques jours bien emballé.
Je vous le recommande, le choix de produits à personnaliser est grand et varié.


* merci à la marque pour ce test

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. J'ai déjà testé aussi, ça fait longtemps qu'on l'a et la photo n'est pas partie ou estompée :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette gourde surtout pour un petit sportif.

    RépondreSupprimer
  3. ah sympa, je ne savais pas que album photo faisait des gourdes personnalisé, j'adore l'idée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!