mercredi 20 mai 2015

Découverte de la box enfant Handy & Cie

Coucou, pendant les vacances, les petits ont découvert une nouvelle box créative enfant : Handy & Cie




Le coffret mensuel d'activités ludiques, originales et éducatives, pour les enfants de 3 à 6 ans et de 7 à 10 ans!

Le concept :
Tous les mois Handy s'entoure d'experts de la petite enfance compétents afin d'offrir à vos enfants un contenu pédagogique riche et varié. Les activités sont imaginées et validées par ces experts.
Le matériel qui compose les activités est minutieusement choisi selon l'âge de votre enfant et les qualités du produit (testé dermatologiquement, respect de la nature, sans solvant, éveil des sens etc...).

Pour le mois d'avril, le thème était :



3 activités sont proposées dans cette box :
- Activité 1 : Direction la lune
Capture la lune sur papier avec de la peinture et une fusée à peindre.
 
- Activité 2 : Le système solaire
Fabrique un module système solaire articulé.
 
- Activité 3 : OVNI
Fabrique un martien en soucoupe volante !
 


Tout le matériel nécessaire est fourni :



Chaque activité possède son livret pédagogique « mode d’emploi ».
Il accompagne l’enfant dans sa réalisation et lui apporte les connaissances nécessaires à la compréhension de son projet.



Les petits ont commencé par l'activité 3 : fabriquer un OVNI.

Nous avons découvert un produit produit : la pâte Foam Clay, qui est une sorte de pâte à modeler qui sèche à l'air libre.
C'est agréable à utiliser et très original.





Regardez comme notre OVNI est rigolo :


Seconde activité : le système solaire.
Une belle activité qui a permis à mes loulous de se remémorer tous les noms des planètes.



Notre avis global :
J'ai beaucoup aimé cette box créative.
J'aime tout d'abord son design, le coffret en forme de valise a bien plu aux petits et ils vont pouvoir s'en resservir.
Je la trouve complète et bien fournie.
3 activités c'est le top, ça permet de faire des activités sur plusieurs jours.
D'ailleurs nous n'avons pas encore fait la 3ème activité, je le garde pour un peu plus tard.
Le concept est top car tout est prévu et adapté aux loulous.
Le thème est bien choisi, mes loulous se verraient bien astronautes lol!

Je remercie la marque pour ce test.

L'abonnement est de 24.90 euros par mois, sans engagement.
2 box sont disponibles : 3-6 ans et 7-10 ans.
Retrouvez les sur FB : https://www.facebook.com/handycie/timeline


Vous connaissez?
Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

10 commentaires:

  1. j'adore les box je trouve c'est top et là elle aurait cartonné sur le theme ma fille commence a s interesser a l astronomie et cie ... bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'adore l'OVNI super génial, non je ne connais pas
    je trouve cela super ludique
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cette box est super, et 3 activités proposées, c'est sympa!

      Supprimer
  3. Coucou, les box ont l'air vraiment sympas et complètes? Peut-on choisir le thème de la box ou pas ? car mes puces et les sciences ça fait 2 :)
    Merci pour cette magnifique découverte.
    Excellente journée
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le thème est défini chaque mois à l'avance, mais tu peux acheter les précédentes éditions si je ne dis pas de bêtise ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse et excellent Week-End !!!

      Supprimer
    3. de rien bon weekend à toi aussi

      Supprimer
  4. Elle a l'air top cette box !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!