samedi 30 mai 2015

Mon nouveau soin de nuit Vichy!

Coucou je teste depuis quelques jours maintenant une crème pour la nuit.
Auparavant j'utilisais un produit d'une autre marque, très efficace mais dont l'odeur m'a lassé.

Ce produit est arrivé à point.

C'est le baume en gel réparateur pour la nuit Idéalia Skin Sleep de Vichy.



Présentation :
Idéalia Skin Sleep, enrichi d’un complexe multi-actif [CAFÉINE - ACIDE GLYCYRRHIZIQUE - ACIDE HYALURONIQUE], recrée les effets visibles du sommeil profond réparateur sur la peau. La CAFÉINE agit comme un coup de fouet vivifiant. L’ACIDE GLYCYRRHIZIQUE apaise et réconforte votre peau. L’ ACIDE HYALURONIQUE la repulpe et l’hydrate intensément.

Pour toutes les peaux, même sensibles.
Formule hypoallergénique, sans paraben, testée dermatologiquement sur peau sensible.
Enrichie en Eau Thermale de Vichy apaisante et régénérante.
Une réparation de la qualité de peau cliniquement prouvée même sur des femmes qui dorment peu ou mal: au réveil, la peau est visiblement ressourcée, défatiguée, fraîche et lumineuse, comme après une bonne nuit de sommeil. Elle est idéale.


Mon avis :
Cette crème est parfaite.
Elle sent divinement bon (parfum aux notes relaxantes de thé vert et jasmin) et sa texture rose crémeuse s'applique à merveille.
C'est mon petit moment à moi le soir.
Je prends le temps de l'appliquer chaque soir et c'est un bonheur de sentir sa peau si douce avant le coucher.
Le lendemain, ma peau ne tire pas et je pense qu'elle s'est regénérée pendant la nuit.

Pour le design, j'adore ce petit pot rose, avec le miroir rond sur le couvercle, c'est pratique.


Cette gamme est une belle découverte.
Je vous convaincue par cette marque de qualité.
Maintenant, je serais bien tentée par leur BB crème :



A mettre sur une prochaine wishlist.....

Vous connaissez ou utilisez la marque Vichy?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. je connais la marque mais n'utilise pas leur produit, enfin pas encore...

    RépondreSupprimer
  2. Composition parfaite, odeur parfaite, packaging parfait : pourquoi n'est-elle pas dans ma salle de bain???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, un jour peut-être la commanderas-tu! Bisous ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!