mardi 19 mai 2015

Mon voyage dans le désert avec Klorane!

Coucou mes cheveux sont secs et un peu abîmés avec l'hiver froid que l'on a eu.
J'avais grand besoin d'une routine pour les réparer.
Et voilà qu'un bien joli colis est arrivé à la maison :

Une routine beauté de la gamme au Dattier du désert


Présentation :
Arbre d'Afrique subsahélienne à l'étonnante capacité de résistance à la sécheresse, la Dattier du désert produit un fruit à la richesse extraordinaire, la datte, dont est tiré un extrait au "pouvoir anti-casse" scientifiquement démontré.

Cette gamme est dont la réponse Klorane aux problèmes de cheveux abîmés.


Voici les 3 produits que j'ai reçu dans un joli pochon beige pailleté :





- le shampooing nutritif et réparateur :
Destiné aux cheveux secs, abîmés et cassants, le shampooing au Dattier du désert Klorane apporte au cœur de la fibre capillaire les éléments essentiels à sa résistance et à sa nutrition. Sa texture onctueuse enveloppe la fibre sur toute la longueur pour une réparation intégrale de la racine à la pointe.
Grâce à sa base lavante douce, il nettoie cheveux et cuir chevelu délicatement tout en préservant leur équilibre. Subtilement nacré il procure une mousse généreuse, très agréablement parfumé. Nourris et renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse.
Testé sous contrôle dermatologique – sans paraben.


  
- le baume après-shampooing :
Généreux et fondant, ce baume après-shampooing apporte au cœur de la fibre capillaire les éléments essentiels à sa nutrition et sa résistance. Association unique de dattier du désert, au pouvoir anti-casse scientifiquement mesuré et breveté, et d’un actif végétal restructurant, il répare les cheveux secs, abîmés et cassants. Sa formule sans silicone fond instantanément dans les cheveux pour les démêler sans effet alourdissant. Nourris et renforcés, les cheveux retrouvent élasticité et souplesse.

 
- la crème de jour sans rinçage :
Des amandes de Dattier du désert, naturellement riche en acides gras et protéines, nous concentrons un extrait que nous avons scientifiquement mesuré et breveté* pour ces propriétés anti-casse.
Soin quotidien des cheveux secs, abîmés et cassants, cette crème fondante pénètre instantanément au cœur de la fibre pour la réparer et la transformer en une matière souple et soyeuse. Formulé sans silicone, elle gaine le cheveu sur toute sa longueur pour sceller les écailles et prévenir la formation des fourches sans effet alourdissant.
Testé sous contrôle dermatologique – sans paraben.




Mon avis :
Cette gamme est parfaite!
L'odeur de datte est agréable et pas trop forte.
J'ai surtout ressenti l'odeur de sable, sincèrement on se croirait dans les dunes de sable l'été, c'est original.
Mon cheveu a de suite été nourri par ce shampooing onctueux. Il est plus brillant et doux.
J'ai utilisé le baume de suite après le shampooing. Il faut laisser poser quelques minutes.
Et ensuite plus de problème au démêlage, c'est magique. Ca fonctionne très bien et le rinçage est aussi simplifié, l'eau coule à merveille sur mes cheveux qui sont moins lourds je trouve!
Concernant la crème de jour sans rinçage, c'est une belle découverte, je ne connaissais pas du tout ce genre de produits pour les cheveux. Ca répare plus profondément les cheveux et facilite le coiffage.
Point positif : ça prévient la formation de fourches!

Une routine cheveux que je prend plaisir à utiliser en ce moment.




Klorane en accord avec leur engagement pour le développement durable, se sont impliqués à travers leur fondation "l'Institut Klorane" dans le programme de la Grande Muraille Verte pour planter des Dattiers du désert.
Ca contribuera à la création d'une immense ceitnure végétale de 7000km de longde Dakar à Djibouti.
30000 dattiers ont déjà été plantés, leur ambition est d'en planter 10000 de plus cette année!

Merci Klorane #kloranepocket!

Vous connaissez cette marque?
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas mais ça donne envie de tester :) Klorane est plutôt une très bonne marque, je connais que pour les produits bébé :)

    Merci pour ce partage, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem avant ce test, je n'utilisais que les produits enfant.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ca donne envie de se les procurer pour sentir la bonne odeur de datte et de sable ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà testé cette gamme et l'odeur est une tuerie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!