mardi 5 mai 2015

La boîte d'oeufs intelligente Eggyplay!

Coucou j'ai découvert dernièrement une innovation qui m'a interpellé.
Mon papa a des poules depuis toujours, je me revois petite aller ramasser les oeufs chaque matin et aujourd'hui, c'est au tour de mes loulous de s'y coller.
Ils adorent et y vont vraiment sans crainte.
Et donc les oeufs frais, on y a droit tout le temps, quel délice.

J'ai découvert les boîte d'oeufs Eggyplay!



De la marque "Le Gaulois", numéro 1 de la vollaile française.
Innovation : une nouvelle gamme d'oeufs au packaging ludique qui ravira petits et grands.

Leur idée : Pourquoi jeter quand on peut jouer?


Mon avis :
J'adore le design de ces boîtes, on dirait des gros Legos.
La marque a eu l'idée de recycler ces boîtes et ainsi leur donner une seconde vie.
Existe en 4 couleurs : vert, jaune, bleu et rose.
Elles s'emboitent et permettent de faire de jolies créations et constructions.
Entre 2 parties de jeux, ces boîtes s'empilent et se font très discrètes.
Elles sont résistantes et 100% recyclables.

Rappelons que les oeufs apportent de nombreux bienfaits nutritifs, ils sont riches en vitamines et minéraux et représentent un bon apport en protéines.
2 oeufs = 100g de viande.

On retrouve ces produits en GMS (Cora, Intermarché, Match).
Prix maximum conseillé : 2.15 euros pour 8 oeufs.

* Merci à l'agence pour ce test

Vous connaissez?
Que pensez-vous de cette idée ludique?

Des bisous.
Sandra


10 commentaires:

  1. Pas encore vu ces boites. C'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. Isabelle Toussaint5 mai 2015 à 13:29

    Coucou ma belle,
    Je les trouve suoper ces boites !
    En plus elles sont fun et colorées, le top.
    Je les ai vu l'autre jour en magasin.
    Bisous, bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est cool ! Pas encore vu au magasin mais je vais jeter un oeil ! Nous qui achetons 4 boîtes d'oeufs par mois, ça serait super de pouvoir s'en resservir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, quand on achète des oeufs assez souvent, c'est sympa.
      Moi j'en achète seulement quand celles de mon papa font une pause!

      Supprimer
  4. coucou
    ah oui c'est original tout de même, mais mes oeufs je les ai à la ferme les 12 pour 2€30 alors tant pis pour les boites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui original, idem je profite des oeufs de mon papa mais les poules ne pondent pas toujours donc quand c'est le cas, j'achèterai ces boîtes-ci.
      Bisous

      Supprimer
  5. ca reste un peu cher la boite de 8 oeufs mais je trouve vraiment le concept genial surtout pour l'environnement

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!