dimanche 10 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #29

Coucou nous voici déjà le dernier dimanche des vacances scolaires, ça a passé super vite.
On profite de ce dernier jour pour profiter en famille mais aussi vérifier les cartables pour demain.

Voici ce que le facteur a déposé cette semaine :


Mon Kiosque à Marshmallow de la marque Sentosphère gagné sur le blog "Dans la cuisine de Sophie".


Un CD à faire découvrir aux petits.


Des genouillères"Be my BB Box".


Un trio de produits Klorane à découvrir.


Une jolie lampe New York remportée chez "Un éléphant qui se baladait" qui plaît beaucoup à mon loulou.


2 places de ciné pour un film que je voulais voir, ça arrive à pic.


un chèque de 10 euros à dépenser chez Chagribouille remporté chez "Maman coud, brode..."

le lot Playmaïs du site Center Parcs.


Une bague Briliantina de la nouvelle collection, un concours arrive très vite pour vous gâter aussi.


Et chez vous?
Bonne rentrée à ceux qui reprennent demain.
Des bisous.
Sandra

9 commentaires:

  1. c'est une chouette bal dis donc
    c'était un bon plan pour les playmais?
    biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ^^ jolie BAL bravo , j'adore la lampe
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Chouette cette boite aux lettres. Les petits sont bien gâtés.
    Je suis un peu déçu par les playmais, je m'attendais à un peu plus. On a pas encore fait Ory, il va falloir s'y mettre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem, pas encore eu le temps et reçu trop tard en plus, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!