dimanche 17 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #30

buzzoole codeCoucou, quoi de prévu en ce beau dimanche ensoleillé?
Ici mon chéri est signaleur pour "La Route du Louvre", une course à pied qui passe dans la ville.
Et cet après-midi, les petits sont invités à un anniversaire surprise d'un copain.
Pour moi, ça sera blogging et profiter du soleil dans mon transat.

Voici ce que le facteur a laissé cette semaine :


Un magnifique tee-shirt de la marque Tostadora remporté chez Couple of Pixels!
J'ai choisi un motif Hibou ;)


La Woufbox de Mai!


La Doggybox d'avril!


Un test pour la marque Lovea.


Un lot de couches et lingettes Love & Green gagné sur le blog "Mots d'maman".



Et chez vous?
Bon dimanche, des bisous.
Sandra

7 commentaires:

  1. coucou

    ro le tee shirt est superbe j'adore
    bon dimanche avec le soleil

    ici un MP et des étiquettes bienmarquer

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Sympa le t-shirt, j'aime beaucoup, et la Woufbox a l'air vraiment top !!
    Excellente semaine qui je l'espère sera sous le soleil.
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. Une bal toujours pleine de belles surprises :) J'adore le tee-shirt ;)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis gâtée, c'est vrai, merci pour le tee-shirt, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!