dimanche 17 mai 2015

Dans ma boîte aux lettres #30

buzzoole codeCoucou, quoi de prévu en ce beau dimanche ensoleillé?
Ici mon chéri est signaleur pour "La Route du Louvre", une course à pied qui passe dans la ville.
Et cet après-midi, les petits sont invités à un anniversaire surprise d'un copain.
Pour moi, ça sera blogging et profiter du soleil dans mon transat.

Voici ce que le facteur a laissé cette semaine :


Un magnifique tee-shirt de la marque Tostadora remporté chez Couple of Pixels!
J'ai choisi un motif Hibou ;)


La Woufbox de Mai!


La Doggybox d'avril!


Un test pour la marque Lovea.


Un lot de couches et lingettes Love & Green gagné sur le blog "Mots d'maman".



Et chez vous?
Bon dimanche, des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. coucou

    ro le tee shirt est superbe j'adore
    bon dimanche avec le soleil

    ici un MP et des étiquettes bienmarquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, oui je l'adore.
      Bravo pour tes lots ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, Sympa le t-shirt, j'aime beaucoup, et la Woufbox a l'air vraiment top !!
    Excellente semaine qui je l'espère sera sous le soleil.
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le soleil s'est sauvé, sniff.
      Merci, bisous

      Supprimer
  3. Une bal toujours pleine de belles surprises :) J'adore le tee-shirt ;)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis gâtée, c'est vrai, merci pour le tee-shirt, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!