lundi 18 mai 2015

(Cinéma) : J'ai vu "Connasse, Princesse des coeurs"

buzzoole codeCoucou, ce jeudi 14 mai, j'ai fait ue petite virée shopping avec ma soeur suivi d'un petit McDo et d'un cinéma.

Nous sommes allées voir : "Connasse, Princesse des coeurs"!


Présentation :
Camilla, 30 ans, Connasse née, se rend compte qu'elle n'a pas la vie qu'elle mérite et décide que le seul destin à sa hauteur est celui d'une altesse royale. 

Mon avis :
C'est un film tourné en caméra cachée.
L'actrice Camille Cottin y joue très bien.
Cependant son rôle est décalé et pour ne rien vous cachez, elle m'a irrité.
Son comportement envers les autres est dur, elle se prend pour le centre du monde et en fait beaucoup trop.
Elle n'a pas peur du ridicule, et j'ai eu honte parfois pour elle!
Des petits passages sont drôles tout de même et j'ai bien ri.
J'ai aimé son épopée dans Londres à essayer coûte que coûte d'approcher le Prince Harry (qu'elle appelle Henry lol).
C'est à voir au moins une fois.


Et vous, quel est votre dernier film vu au cinéma?

Des bisous.
Sandra



4 commentaires:

  1. On s'est fait une sortie Connasses avec mes soeurs (avant on s'était fait un jap').
    On a bien rigolé.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je voulais aller le voir, meme pas trouver le temps dommage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le temps passe vite, j'ai déjà râté des occasions aussi, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!