lundi 23 mars 2015

Vive les Kimmidoll!!!!

Coucou, vous connaissez certainement ces petites poupées japonaises, les Kokeshi!!
J'adore leur style, leur élégance!!
Elles sont de plus en plus présentes sur la blogosphère et il existe d'ailleurs une journée qui leur ai dédié : le 03 mars.


 


Petite présentation de la marque KIMMIDOLL COLLECTION :
Créée en 2008, Kimmidoll Collection réinvente la traditionnelle kokeshi japonaise et permet de partager avec ses proches des valeurs de respect, d’amour, de joie, d’amitié, etc... 
Subtil mélange entre modernité et tradition, orient et occident, la marque s’articule autour de figurines de collection et de produits délicats et travaillés : papeterie, bijoux, bagagerie. Constamment renouvelée, la marque Kimmidoll Collection continue son ascension.
Je les trouve vraiment girly, et j'ai découvert la nouvelle collection de Kimmidoll qui déchire tout simplement.

J'ai eu l'immense chance de recevoir un produit de cette collection.
J'ai choisi une boîte à bijoux :







Elle est sublime!!!!!
En verre à l'extérieur et matière toute douce à l'intérieur.
Carrée, dimensions : 11x11x6cm

J'aime les couleurs flashys de cette boîte, la poupée est très jolie et est agrémentée de coeurs tout autour.
Elle est posée sur ma commode, renferme désormais mes plus chers bijoux et est un objet déco fabuleux.
J'en suis ravie.
Son prix : 22.95 euros.

Voici d'autres produits de la nouvelle collection :





Allez vite la découvrir, elle vaut le coup d'oeil.

Retrouvez-là sur internet:


Mais aussi dans plus de 800 magasins en France comme : Centerparcs, Côté Nature, Cultura, La Fnac, GL Haussman, Decitre, Le Furet du Nord et Sévea.


Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

*Merci à la marque pour le test

4 commentaires:

  1. Coucou, j'adore leur gamme, c'est vraiment très joli !!! Je me laisserai surtout tenter sur leurs vernis !!!!
    Merci pour ce partage et très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les vernis sont sympas
      Une chouette gamme en effet, bisous

      Supprimer
  2. Chouette tous ces petits objets, Mlle C adore les Kimmidol Junior ;) (on en a vu chez Plein Ciel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait fureur en ce moment
      Plein Ciel, je ne connais pas!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!