jeudi 26 mars 2015

Test de la box Tiniloo de Février!

Coucou, nous avons eu le plaisir de recevoir la box Tiniloo de février.


A chaque âge sa box pour bien grandir ! De la future maman aux 9 ans de l'enfant !


Cette box est en partenariat avec Gulli.
Les petits étaient fous de joie en la recevant!

Le thème était : Complètement toqué!


Pour nous qui adorons cuisiner en famille, cette box est arrivée à point!

Voici ce que nous y avons découvert :


- une préparation Ancel pour faire un gâteau
- un pot de confiture à la fraise
- un livre de cuisine "Bonne maman"
- un tablier et une toque à personnaliser
- du matériel (colle, cure-dents, peinture...)
- des moules en silicone Cupcake
- un carnet de coloriage Pop Corn
- une pomme à customiser

Oui, oui tout ça, l'équipe de Tiniloo n'a pas fait les choses à moitié!

Première étape : décorer une pomme.
Une activité qui a plu à mon titi qui adore ce fruit!



Ensuite, personnaliser ses vêtements de cuisinier :
Regardez comme mon petit Ratatouille est trognon :


On a utilisé la peinture orange et noté les initiales de mes loulous :


Pour le tablier, nous n'avons pas encore d'idée, la marque nous conseille une activité avec une pomme, mais je ne suis pas trop pour car anti-gaspillage. On cherche une idée pour personnaliser différemment.

Nous avons aussi cuisiné, ben oui, c'est pas tout de décorer, il faut avoir de quoi manger!!!!!
Allez hop, aux fourneaux :
Miam un gâteau "Mon coeur de nuage"
Nous avons rajouté de la crème liquide et 3 oeufs.
La quantité étant astronomique, j'ai rempli les moules en forme de cupcakes, utilisé d'autres moules à muffins perso et aussi fait un cake.





Je me suis occupée de la cuisson et pendant ce temps, j'ai pris le temps de découvrir le joli livre de recettes (qui m'a donné plein d'idées de recettes, mon titi a de suite repéré les pains au lait, lol le gourmand). Et les garçons ont colorié les petits drapeaux.




 Voici nos jolis gâteaux décorés :



Un délice.

Je recommande cette box vraiment bien garnie et adaptée aux enfants de 3 à 9 ans.
Nous avons passé un bon moment en famille et cerise sur le gâteau, nous nous sommes régalés.


Concernant l'abonnement :
Recevez à domicile chaque mois une box remplie de créativité et de surprises adaptée à l'âge de votre enfant en partenariat avec Gulli.
Frais de port inclus et sans aucun engagement.
24.90 euros.

Le thème du moment : Vive le printemps!
Ca présage de jolies activités.

Vous connaissez cette box?
Elle existe aussi pour les futures mamans et les enfants de 0 à 36 mois.

Des bisous.
Sandra

* Merci à la marque pour ce test!

2 commentaires:

  1. Chouette cette box. Tiens on a la même assiette Winnie l'ourson ;) . Pour le tablier tu peux peut-être utiliser le dos des moules à muffin ?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!