dimanche 1 mars 2015

Dans ma boîte aux lettres #19

Coucou, nous voilà déjà dimanche.
Je n'ai pas vu passer cette première de vacances. Encore une semaine pour profiter à fond de mes loulous.

Voici ce que le facteur a déposé ces derniers jours!


Un livre de recettes "Coraya" de chez "Eugénie Fister". Ca tombe super bien, mon mini adore le surimi et je vais pouvoir tester des recettes.


Un produit de geek à tester.


Un lot Richemonts chez Stella Cuisine.


Je découvre ce qu'est un Brush Cleaner grâce à Peek a Booo, je vous en reparle prochainement.


Un test pour mon titi.


Un parfum de chez Givaudan pour me remercier de participer à leurs tests et enquêtes.


Et chez vous?
Bon dimanche.
Sandra

11 commentaires:

  1. De bien jolies choses ! Merci pour la citation !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    oh ben dis donc jolie boite aux lettres
    bravo à toi
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, tu en reçois des choses ....
    Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh sympa cette boite encore;) Ici elle est plutôt très petite cette semaine mais il y a quand même eu quelque chose ;) Je montre ça demain!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!