lundi 9 mars 2015

Découverte de la marque eBougie!

Coucou j'adore les bougies, je trouve que ça donne de suite l'ambiance dans la pièce.
J'aime brûler des bougies mais aussi des petits galets de cire.
J'en ai des tonnes, j'aime les belles bougies, celles qui ont du style.

Concernant les odeurs, je ne suis pas difficile, je peux autant choisir des odeurs sucrées que fleuries ou plus originales.

J'ai fait un jolie découverte dernièrement, il s'agit de la marque eBougie!


Présentation :
Compagnie Française créatrice de parfums pour l’intérieur et de bougies parfumées.
Deux créateurs : un entrepreneur et un designer. Leur rencontre, leur parcours, leur passion ont permis la création d’un univers invitant à l’évasion : eBougie.

Je trouve ce site visuellement très joli, qui invite à la découverte de leur univers.

J'ai reçu en test une de leur bougie.
J'ai pu choisir mon modèle (YOUPI).
J'ai craqué sur celui-ci : la bougie Sagesse Nocturne

Tranquillement installé au jardin, vous écoutez la musique de la nuit, à la clarté d’une bougie haut de gamme. Un grillon siffle sa chanson, caché dans le feuillage d’un pin. Le hibou prend son envol, c’est l’heure de la chasse. Partez à sa poursuite en suivant le chemin balisé de bougies parfumées, il vous transmettra peut-être un peu de son savoir entre deux sandwich au loir. Quoi qu'il en soit, le design de cette bougie haut de gamme valorisera à merveille votre terrasse ou votre salon et vous accompagnera durant toutes vos veillées.


Oui, des petits hiboux trop choux!!!!!!
Vous connaissez maintenant ma passion pour ces rapaces!!!!

J'ai pu également choisir la senteur, plusieurs sont proposées comme Fleurs d'Oranger, Figue de Provence ou encore Elixir de Thé Vert.

J'ai choisi de découvrir la senteur Fleurs Blanches : un panaché de senteurs fleuries (jasmin, muguet, gardénia....) un délice olfactif!!!
Ca me fait penser au printemps.





La bougie est présentée dans un socle en verre délicatement travaillé, au design surprenant.
J'utilise cette bougie de temps en temps, afin de la conserver un max de temps.
Et quand elle sera terminée, je la garderai en déco, c'est certain.

Le choix des motifs est varié, voici 2 autres coups de coeur :



On y découvre aussi des coffrets comprenant 3 bougies, j'adore celui-ci :

Une excellente idée cadeau à offrir ou à s'offrir!


Je vous invite à découvrir ce site qui m'a enchanté (ici).
Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra


8 commentaires:

  1. Très joli les pots des bougies.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'adore fleur d'oranger jamais testé, elles sont superbes j'adore les pots

    RépondreSupprimer
  3. wow tu vas me faire craquer je suis sur une grande fan de bougies comme tu le sais ^^
    j'aimerai bien en essayer une...

    RépondreSupprimer
  4. belle decouverte de cette marque et de ces bougies, plus qu'a tester

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!