samedi 28 mars 2015

Le petit Wismo entre en scène!

Coucou lors des concours de Noël en décembre dernier, je vous parlais de ma découverte de Wismo, un petit lutin rigolo (ici).

 


Mes loulous adorent regarder ces petits contes qui relatent à travers de jolies histoires les épopées du lutin. Il voyage à travers l'Europe et vite plein d'aventures.

Aujourd'hui, grande nouvelle, Wismo a son propre spectacle pour enfants.
Il sera joué au mois d’avril dans un très joli théâtre «Le Repaire de la Comédie» un lieu idéal pour se détendre dans un cadre agréable au cœur de Lyon!
Alors que «Les petits contes de Wismo» sont diffusés régulièrement à la TV dans de nombreux pays (Suisse, Québec, Portugal, Argentine, Mexique, Asie (Disney Channel)...) le petit lutin fait un passage par le théâtre à travers un conte spécialement écrit pour la scène.


Une aventure partagée à parts égales entre une animation-vidéo, aux décors et musiques enchanteurs, et des scènes théâtrales jouées par deux acteurs interagissant avec le public. Un spectacle à la fois drôle et féérique qui surprendra petits et grands! 

L’histoire
Par un beau matin, Wismo découvre par hasard, blottis dans un bosquet, deux petits enfants tristes et apeurés. Ils ont été abandonnés dans la forêt car leurs parents ne peuvent plus les nourrir. D’ailleurs tout le village est en train de se vider de ses habitants car toute la réserve de blé a brûlé. Wismo, propose aux enfants de le suivre bien décidé à trouver une solution à leur malheur. C’est ainsi que commence le périple des trois compagnons qui vont vite être confrontés à toutes sortes d’épreuves et de rencontres étonnantes…

 


Dommage que je sois si loin, ça aurait été un grand plaisir d'y emmener mes garçons.
Alors si vous êtes du côté de Lyon, n'hésitez pas à aller découvrir ce spectacle et donnez-moi votre ressenti.

Des bisous.
Sandra 

2 commentaires:

  1. Un peu loin aussi pour nous. Je pense que les enfants aimeraient beaucoup mais comme les petits n'ont pas 5 ans je ne tenterais pas cette année d'aller voir le spectacle surtout avec Petit K qui n'a que 2 ans. Mais ça à l'air vraiment chouette. Ici aussi ils aiment beaucoup Wismo (moi aussi d'ailleurs) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adorerai être plus proche pour emmener mes zouaves.
      Peut-être passera-t-il par chez moi un jour...
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!