samedi 7 mars 2015

Kit d'écriture Maped!

A la maison, nous adorons la marque Maped!
J'ai deux loulous fans de loisirs créatifs, peinture, coloriage et les produits Mpaed sont souvent de la partie.
J'en utilise aussi pour le blog.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un kit d'écriture vraiment sympa.


C'est mon titi qui l'a découvert et depuis il ne quitte plus son bureau.
Ce kit se présente dans un écrin en mousse, ainsi les crayons sont bien protégés.
Sur les rabats, on retrouve toute la gamme des stylos Maped.





Voici quelques modèles de crayons que l'on retrouve dans ce coffret :
- 3 stylos de la collection Twin Tip, double pointe pour utiliser 2 couleurs simultanément.
Une bonne prise en main, une forme arrondie pour les stylos 4 couleurs et triangulaires pour ceux à 2 couleurs.
Mon titi en a un dans sa trousse et l'utilise quotidiennement à l'école.


- un stylo de la gamme Reload Premium : joli design pour ce stylo qui contient un système de recharge d'encre en un clic. Bien pratique. J'utilise ce joli stylo pour écrire mes courriers.
La prise en main est simplifiée grâce au système Soft Grip



- un stylo bille de la collection Essentials Ice : écriture douce, ce style est économique car constitué à 80% de plastique recyclé avec un emballage éco-conçu.
Et un autre Dark :
 


- un stylo plume Poivre Blanc, j'avais le même style quand j'étais au collège. Quel retour en arrière! Il est très joli.


- 3 stylos de la collection Soft Ball : avec une bonne prise en bain et un bout anti-dérapant.


- un stylo de la collection Visio Pen :  le préféré de mon grand, la pointe conique en acier est plus résistante que la plume ou des pointes nylon par rapport à la pression exercée sur la pointe.



Ces stylos sont complémentaires, j'ai adoré ce kit qui est parfait pour les petits comme pour les grands.
Chaque personne à la maison y a trouvé son bonheur.
J'aime la marque Maped pour les designs originaux, la bonne prise en main des stylos, la tenue d'écriture.
Une marque que je vous recommande!




Redécouvrez mes articles lors de la découverte d'autres produits Maped comme les crayons Color Pep's Smoothy, la Kidy'board ou encore les feutres Jungle Innovation.

Merci Maped!

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. coucou
    ro ben chouette sa , d' avoir un tel choix pour faire de supers dictées et de bons devoirs :)
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. je les aussi ce kit je le trouve top, j'attends que mon loulou sache bien ecrire pour qu'il les utilises

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!