samedi 21 mars 2015

Le mariage de mes rêves!

Coucou aujourd'hui petit billet perso!
Eh oui, de temps en temps j'aime mettre mes idées, mes ressentis par écrit.
Et j'avais envie de partager avec vous mes envies du moment.

Comme vous le savez tous, mon chéri m'a fait sa demande en mariage!!!
Ce fut l'un des moments les plus émouvants de ma vie!!!
Quel bonheur!!!!


Maintenant place aux préparatifs et surtout aux questionnements et au stress.
Cette journée sera-t-elle réussie?
Que vont en penser les personnes présentes?
L'amusement sera-t-il au rendez-vous?
J'avoue, j'y pense déjà et ça me fout la trouille.

Je sais que cette journée sera magique car nous serons entourés de notre famille et nos amis.
La nouvelle a été très bien reçue, j'ai eu beaucoup de messages de félicitations. Enfin je vais devenir Madame C.
Tout le monde est heureux pour nous (enfin pour quelques personnes apparemment pas trop lol vu leur réaction mais bon je me dis que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Ces personnes narcissiques n'y voient peut-être pas assez d'intêrets, seule leur petite vie compte, ce n'est pas donné à tous d'être heureux pour son prochain apparemment. Mais bon passons!!).


Mis à part ça, ma famille proche et mes amis sont super contents, et très heureux que notre union aboutisse au mariage. Ils vont m'aider dans mes préparatifs et je suis déjà impatiente de partager ce beau jour avec eux.
On me questionne, on veut savoir si j'ai déjà mon thème ... Ca fait plaisir de voir que je suis bien entourée. Et surtout ça me touche venant de certaines personnes. Je réalise vraiment sur qui je peux compter!


Mais je me pose trop de questions. Mon chéri ressent déjà mes appréhensions et m'a dit une seule chose : "ça va être génial, tout sera parfait vu qu'il sera à notre image".

Ce n'est pas faux, j'y ai beaucoup pensé et .....

OUI, ça ne plaira pas à tous.
OUI, il y aura des jaloux (toute personne qui s'est déjà mariée m'a dit qu'il y a toujours des gens mécontents et critiques)
OUI, il y aura des couics
OUI, il y aura des imprévus

Mais ça sera NOTRE JOUR, entouré de nos 2 petits amours et de tous.
Un moment que j'attends depuis très longtemps.


Alors j'ai pris une bonne résolution : arrêtez de stresser (ça va quand même être dur dur hihi vu mon tempérament) et préparer ce jour avec toutes mes tripes.
Faire de ce jour un jour inoubliable, qui nous ressemblera.
Et je compte bien faire tout ce que je peux pour y arriver.


Le thème est décidé, les couleurs sont choisies, le premier achat effectué, ça se concrétise tout cela.
Je vous donne rendez-vous très vite pour connaître la suite.

Vive l'amour!!!!!



Comment s'est passée cette période pour vous?
Des conseils dans la préparation?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou
    ah oui je veux connaitre ton thème

    sur quoi as tu pu partir???
    couleur bordeau , rose?
    bonne préparation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non rien de tout cela.
      Ca sera plus décalé que du classique.
      Pour l'instant je ne dévoile rien sur le net, je laisse la surprise aux invités.

      Si tu veux en savoir plus, envoies-moi un mail, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!