vendredi 13 mars 2015

Ma minute de bonheur #72

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Retrouvez mes 3 hommes devant la TV aussi complices.
Mon coeur a fait BOUM, je les aime tellement!!!!!!

Des bisous.
Sandra

9 commentaires:

  1. Quel beau moment en famille, j'adore
    ma participation
    http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-26

    RépondreSupprimer
  2. Aha ! Très belle pyramide de mâle :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ils sont trop beaux comme ça, très complices, bisous

      Supprimer
  3. coucou
    oh que oui quelle belle photo
    j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Elle est géniale cette photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!