mardi 10 mars 2015

Lecture des petits #9

Voici un joli livre pour les fans de loups.
Mon titi a toujours été passionné par ces animaux sauvages.

Il a donc adoré ce livre, une nouveauté de Février 2015 :



De la collection "La Grande Imagerie" des Editions Fleurus.




L'enfant découvre l'animal et son mode de vie : la chasse, la communication, la reproduction et les règles de la meute. 

Un livre parfait pour tout connaître sur la vie des loups.
Cet ouvrage complète la collection des garçons.
J'aime "La Grande Imagerie" qui est simple, bien expliquée et très bien illustrée.

Son prix : 6.95 euros.


Deuxième nouveauté découverte par Thibault :

le cahier d'activité "Les Animaux Préhistoriques"





Un cahier d'activités pour s'amuser à dessiner les animaux préhistoriques et à les colorier.
Avec, en plus, un quiz et un "vrai ou faux" pour vérifier ses connaissances, des autocollants et un jeu de 10 erreurs pour stimuler son sens de l'observation.
Pour tous les passionnés de la préhistoire.


Un cahier à avoir sous la main pour occuper les petits en toutes circonstances.
Jeux de réflexion, autocollants, coloriage, tout y est!

Et surtout un petit prix appréciable : 3.50 euros.


Vous appréciez cette marque pour les enfants?

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. bonjour, très beau livre!
    moi aussi j'adore la marque fleurus, ils font de jolis livres adaptés a différents age de l'enfant.
    ma fille en a pas mal de livres fleurus , dont "le corps humain" qui est très bien expliqué!
    bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    on en a déjà pas mal , en plus ma puce à vu le film sur le dernier loup sa coplèterai bien son amour pour les animaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce film me tente bien aussi, bisous

      Supprimer
    2. Vraiment très chouette ces livres. Il faut que je choisisse des titres pour mes grandes.

      Supprimer
  3. oui tu verras, le choix est impressionnant, bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!