jeudi 5 mars 2015

Miam des bonbons!

Coucou, on va parler gourmandise!!!!
Les box fleurissent depuis quelques années et j'avais entendu parler d'une box "bonbons".

J'étais tentée mais je n'avais jamais sauté le pas de la commande.
Et j'ai eu la chance de gagner une box "Les Bonbecs".
Parfait pour tester le concept.



Merci à Jû du blog Rockornot pour cette découverte!

Le concept :
On choisit son abonnement : 1, 3 ou 6 mois.
On reçoit sa commande chez soi, c'est une commande surprise, on ne découvre le contenu qu'à réception.

Le prix : 13 euros pour un abonnement d'un mois reconduit automatiquement et résiliable à tout moment.

Sympa ce petit prix pour découvrir un assortiment de bonbons chez soi.

J'ai reçu la box Saint Valentin et hummm j'ai été gâté, le tout était enmballé joliment dans un paquet rose :



J'ai reçu 5 paquets de bonbons contenant chacun 90g de friandises.
- des fraises Tagada


- des coeurs rouge


- des lèvres rouges


-des bulles de champagne


- des bisous colorés



Je trouve le mélange très harmonieux et parfaitement dans le thème de l'Amour!
C'était délicieux.
Les lèvres et les coeurs m'ont rappelé mon enfance, ma maman m'achetait ce genre de bonbons à la boulangerie en rentrant de l'école parfois.

Je recommande ce site pour des petits plaisirs gourmands et retomber un peu en enfance.

Le thème du mois de mars : "Le printemps c'est maintenant".

Leur page FB : https://www.facebook.com/bonbecsbonbecs?fref=ts


N'hésitez pas, succombez à la gourmandise.
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!