mardi 31 mars 2015

Spéculoos teste la Woufbox de Mars!

Coucou Spéculoos, mon petit CKC a été ravi encore une fois de recevoir sa box.


Le thème du mois : Tous à la ferme!

Le temps pluvieux ne se prête pas à la promenade, adieu donc aux ballades dans la nature ou la campagne.
L'équipe de Woufbox a eu envie de faire venir un peu du monde de la ferme chez nous.


Voici son contenu :

Tout d'abord 2 jouets qui ont ravi mon chien : une vache et un mouton, pile dans le thème!


- une vache pouet pouet en caoutchouc : ça mon Spéculoos adore et on entend des couics à tout bout de champs lol!


- une peluche tout douce mouton, trop mignonne! au corps souple, très simple à attraper avec ses petits crocs et à balader dans toute la maisonnée.
Spéculoos me l'avait prise alors que je n'avais pas encore enlevé l'emballage, le coquin!



Après le jeu, place aux friandises.
Je découvre 2 produits ce mois-ci :
- les Treaties Bits de la marque Vitakraft






Des petites bouchées de pâté de foie cuites au four.
Forte teneur en viandes.
C'est une friandise que Spéculoos adore, il est recommandé de lui en donner 2/3 bouchées par jour (en fonction de son poids, lui fait 8kgs).

- les Dental Care Expert de la marque Auchan



Au nombre de 7, ces bâtonnets sont des aliments complémentaires à une alimentation équilibrée.
Lors de la mastication, ils aident à réduire la formation de tartre par leur action mécanique et leur forme en étoile.
Recommandé de temps en temps en guise de friandise ou récompense pour les chiens de 5 à 10 kgs.

J'ai pour habitude d'acheter ce genre de bâtonnets pour les quenottes de mon toutou.
Il a apprécié celles-ci et j'ai vu en magasin qu'elles étaient moins chères que notre marque habituelle, je partirai donc sur cette marque dorénavant!


En accessoire, j'ai découvert :
- une brosse Camon


Parfaite pour rendre le pelage de mon Spéculoos tout doux.
Avec ses pics métalliques, elle enlève parfaitement les noeuds et les herbes et feuillages qui pourraient se glisser dans les poils après une bonne ballade en campagne.
Bonne prise en main avec son manche en bois.


En bonus, le magazine 30 millions d'amis à été glissé dans la box (en + du Woufmag).


J'aime bien ce magazine et les petits aussi. On y découvre de jolis images d'animaux et des conseils et informations sur le monde animal.


Encore une fois, je donne la note de 10/10 à cette box.
Quel plaisir de recevoir des produits 100% adaptés à mon cavalier King Charles.
Lui qui est très gourmand et joueur est gâté à chaque réception de la box.
Je découvre des produits et je suis ravie de pouvoir le chouchouter un peu plus chaque jour grâce à toute l'équipe de Woufbox.
Merci à eux.

N'hésitez pas à la découvrir, cette box est parfaite pour nos toutous adorés.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. coucou,
    encore bien gâté Spéculoos
    les jouets sont ♥ et la brosse aussi .
    bonne lecture ,j'adore ce magazine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très gâté, cette box est vraiment une chouette idée.
      Bisous

      Supprimer
  2. Il a été bien gâté :)

    Ici Ezra adore recevoir les friandises surtout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui mon Spéculoos aussi, ce sont des gros gourmands nos toutous hihi

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!