jeudi 12 mars 2015

L'huile Quintesens Bio pour les enfants!

Coucou, j'aime cuisiner des petits plats pour ma famille.
Y mettre du sucre et de la matière grasse quand il le faut. Mais je veille aussi à varier leur alimentation et à utiliser des ingrédients bons pour leur santé.
J'ai eu l'occasion de tester une huile pour enfants de la marque Quintesens Bio.


Présentation :
Quintesens propose des mélanges d’huiles alimentaires adaptées à chaque étape de la vie. Bébé, enfant, femme enceinte ou active, senior…
La marque utilise un mélange d'huiles prenant en compte les besoins nutritionnels spécifiques des consommateurs et leur garantissant des apports adaptés en Oméga 3, 6, 9, vitamine E, et surtout en DHA pour le cerveau et le coeur.

Le site Walea nous a choisi comme famille testeuse VIP, la classe!
J'ai reçu un mélange de 5 huiles pour les enfants de 3-9 ans.



L’huile Quintesens "Enfants" est un mélange exclusif d’huiles 100% naturelles, conçu pour la préparation de leurs repas de tous les jours : 
- de l'huile de Colza bio (reconnue pour ses apports riches en Oméga 3 et 6).
- de l'huile de Tournesol Oléique bio (riche en Oméga 9).
- de l'huile de Tournesol bio (apport en Oméga 6 et en vitamine E).
- de l'huile vierge de Lin doré bio (riche en oméga 3).
- de l'huile de poissons sauvages (100% natuelle, issue de la pêche durable, riche en DHA, un type d'oméga 3 bien spécifique et essentiel au bon développement du cerveau et du cœur).



J'ai donc pris l'habitude de l'utiliser à la plupart des repas.
Les petits n'ont rien remarqué au niveau goût (c'est discret comme goût et ne masque pas celui des aliments) et mangent toujours avec autant de plaisir.
Je sais qu'avec cette huile, je fais du bien à leur santé. Je suis rassurée sur les bons apports nutritionnels dont ils ont besoin au quotidien.
Les bonnes graisses, sont importantes pour leur croissance car 80 % des bébés ont une consommation de graisse inférieure aux recommandations officielles. Grâce au mélange d’huile bio Quintesens, les enfants en grandissant recevront l’énergie et les acides gras essentiels (Oméga 3 et Oméga 6) dont ils ont besoin.

D'autres huiles sont disponibles sur ce site : l'huile pour les futures mamans, l'huile pour les bébés de 4 à 36 mois, celle pour les adultes et enfin celle pour les séniors de plus de 50 ans.
A chacun son huile!

Merci pour ce test et cette découverte.

Vous connaissez?
Des bisous.
sandra

6 commentaires:

  1. coucou
    je ne connaissais pas du tout
    merci pour cet article je viens de faire une découverte
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien, ravie de vous faire partager mes découvertes, bisous

      Supprimer
  2. J'en ai déjà entendu parlé, mais je ne sais pas si j'arriverais à l'utiliser en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'utilise en lieu de mon huile d'olive habituelle!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!