lundi 30 mars 2015

Si on partait en weekend avec Mysweetiebox?

Coucou, je vous présente aujourd'hui la Sweetiebox de mars.
Ce mois-ci, toute l'équipe nous propose le contenu idéal pour partir en weekend sans se poser de questions.

Le thème : Vanity Affaire!


C'est parti pour la découverte!!!!!

J'ai d'abord adoré la box, elle est classe et sophistiquée!
Noire façon croco, elle a sur les côtés des anses, qui laisse penser à un vrai coffret.



Le contenu est quant à lui pile dans le thème.
Voici une sélection bien choisie pour s'évader un weekend.



J'ai donc découvert dans cette box :


- un soin 3 MM Recontructor "Aussie" : la marque du moment pour prendre soin de ses cheveux! Où que vous soyez, en 3 minutes, le miracle capillaire opère.
Travel size, format vente à 9.25 euros.



- un petit savon "Compagnie de Provence" à la rose : format pocket appréciable.
Full size : 1.20 euros.



- un enchanteur d'eau OUIZ à la menthe glaciale : idéal pour changer des sodas et se faire tout de même plaisir.
Full size : 2.95 euros.




- un vernis Luxcentric "Grégory Ferrié" : un joli rose, 100% frenchy pour une manucure nomade.
Avec lumière intégrée, j'adore!!!
Full size : 9.90 euros.


- un stylo Filmogel des "Laboratoires Urgo" : efficace et invisible pour une routine beauté non perturbée.
Full size : 11.10 euros.


- un échantillon du dentifrice Colgate Max White One : à avoir sous la main.


- un porte-monnaie rétro "Clairefontaine" : adorable, avec ses motifs oiseaux, il est parfait pour y transporter un peu d'argent et même ses clés.
11 euros.


Mon avis :
La marque a fait très fort ce mois-ci, tout va me servir, j'en suis ravie.
J'adore la marque Aussie pour l'avoir découverte récemment. Ainsi que Grégory Ferrié, je possède déjà le gloss illuminé et je suis contente de découvrir le même concept dans un vernis. De plus la couleur est parfaite (je crois bien qu'elle fera partie de ma manucure mariage!!!!).
Je kiffe les savons, celui-ci, je l'ai glissé dans mon tiroir de sous-vêtements, hum ça sent bon la rose.
Je découvre la marque OUIZ avec cette boisson rafraîchissante et le stylo Filmogel, à avoir dans son sac à en cas d'apparition de bouton.
La box a une jolie valeur, et est vite rentabilisée.

Elle contient vraiment l'idéal pour un weekend imporovisé.
BRAVO mysweetiebox!

Pour vous abonner, c'est ici : http://www.mysweetiebox.com/9-abonnement
Vivement l'annonce du prochain thème!

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!