samedi 14 mars 2015

Tag des 100 questions! Pour en savoir plus sur moi!!!!

Coucou voici un tag de 100 questions qui vous en apprendront un peu plus sur moi!



J'ai repris l'idée chez Confidences de MamselleCat (ici).
C'est parti, bonne lecture!!!!

1/ Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?
Ouverte pour pouvoir entendre les petits dans la nuit.

2/ Emportes-tu les éhcantillons de shampooings et gels douches des hôtels?
Oui, carrément!!!

3/ Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait?
Pas bordé.

4/ As-tu déjà volé un panneau dans la rue? 
Non pour en faire quoi!!!

5/ Utilises-tu des post-il?
Oui j'en ai de formes et couleurs différentes.

6/ Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser?
Ca m'arrive, mais la plupart du temps, je m'en sers.

7/ Tu préfèrerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Par un ours je pense!

8/ As-tu des tâches de rousseur?
Non.

9/ Souris-tu sur toutes les photos?
Non oups!

10/ Quel a été ton plus gros caprice?
Rejoindre mes soeur en vacances pour seulement 3 jours et demi. Ce fut court mais intense!!!!

11/ Comptes-tu les marches que tu montes?
Ca m'arrive lol!

12/ As-tu déjà fait ta petite commission besoin dans la forêt?
Non, beurkk.

13/ Et ta grosse commission?
Non, re-beurkkk.

14/ Danses-tu même s'il n'y a pas de musique?
Oui et je chante, ça vaut le coup d'oeil lol!

15/ Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons?
Non je ne l'ai jamais fait.

16/ Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine?
Seulement avec mon chéri, et Spéculoos qui parfois nous rejoint le filou!!

17/ Quelle taille fait ton lit?
Taille standard, 2 personnes.

18/ Quelle est ta chanson de la semaine?
Celle de Kendji.

19/ Est-ce ok de porter du rose?
Oh oui, différentes teintes de rose, j'adore cette couleur, surtout l'été.

20/ Regardes-tu encore les dessins animés?
Oui avec mes loulous, ce matin c'était Peppa Pig, c'est trop chou.

21/ Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé?
Mother and Child, vu ce dimanche, magnifique histoire entre une maman et sa fille.

22/ Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un?
Je n'en sais trop rien, je demanderai aux loulous, ils ont toujours de superbes cachettes.

23/Que bois-tu en mangeant?
De l'eau et du sirop, souvent de grenadine.

24/ Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets?
Avec du ketchup, miam.

25/ Quel est ton plat préféré?
Le chili con carne, je kiffe les haricots rouges.

26/ Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer?
Tous les "Twilight".

27/ La dernière personne que tu as embrassé?
Mes zouaves quand je les ai récupéré à l'école ce midi.

28/ As-tu fait les scouts?
Non.

29/ Poserais-tu dénudée pour des magazines?
Non jamais.

30/ La dernière fois que tu as écrit une lettre sur papier?
C'était pour les voeux.

31/ Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture?
Oui, c'est pratique!

32/ As-tu déjà eu un PC pour un excès de vitesse?
Non jamais.

33/ Tombé en panne d'essence de voiture?
Non, je suis assez prévoyante.

34/ Ton sandwich préféré?
Baguette avec du râpé de surimi, tomates, salade et mayo.

35/ La meilleure chose au petit-déjeuner?
Le pain grillé avec beurre et confiture de fraises.

36/ En principe, à quelle heure vas-tu te coucher?
Vers 23h en général, un peu plus tard le weekend.

37/ Es-tu feignante?
Non j'aime quand les choses soient faites tout de suite.

38/ Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?
On ne le fêtait pas.

39/ Quel est ton signe astrologique chinois?
Cochon je crois.

40/ Combien de langues parles-tu?
Une seule, le français et quelques bases en anglais.

41/ Es-tu abonnée à un magazine?
Non.

42/ Plutôt legos ou dominos?
Avec mes loulous, sans hésiter les legos.

43/ Es-tu têtue?
Oui un peu!

44/ Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault?
Jean-Pierre que je trouve plus accessible envers son public.

45/ As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose?
Oui j'adore ça, la dernière en date : "Clem". Au grand malheur de mon chéri lol!

46/ As-tu peur du vide?
Oui.

47/ Chantes-tu dans la voiture?
Oui à fond avec mes zouaves.

48/ Chantes-tu sous la douche?
Oui ça m'arrive.

49/ Danses-tu dans la voiture?
Non, lol.

50/ Utilises-tu un pistolet?
Non.

51/ La dernière fois que tu as été photographiée par un photgraphe?
En Février dernier, au mariage de nos amis.

52/ Aimes-tu les comédies musicales?
Oui la plupart.

53/ Noël est-il stressant pour toi?
Oui, car peur de ne pas être dans les temps pour tous les achats.

54/ As-tu déjà mangé un pierogi?
Non, je ne connais pas ce que c'est. (pour info, c'est une sorte de raviolis polonais).

55/ Ta tarte aux fruits préférée?
La tarte tatin.

56/ Que voulais-tu faire quand tu étais enfant?
Infirmière.

57/ Crois-tu aux esprits?
Non du tout.

58/ As-tu des impressions de déjà-vu?
Oui chez certaines personnes qui aiment copier et par conséquent n'ont aucune personnalité.

59/ Prends-tu des vitamines?
Non mais je privilégie les agrumes au petit-déjeuner.

60/ Portes-tu des pantoufles?
Oui des ballerines, en ce moment, des grises à pois blancs.

61/ Un peignoir?
Oui, un marron.

62/ Que portes-tu pour dormir?
Un pyjama vu la saison.

63/ Ton premier album reçu?
Un album de Jean-Jacques Goldman.

64/ Carrefour, Delhaize ou Lidl?
J'alterne entre Carrefour Market et Lidl.

65/ Nike ou Adidas?
Ni l'un, ni l'autre.

66/ Hamburger ou frites?
Les deux, oui je suis gourmande.

67/ Champs de tournesol ou de coquelicots?
Les deux, j'adore les fleurs.

68/ Déjà entendu parler du groupe Très Bien?
Non jamais.

69/ As-tu déjà pris des cours de danse?
Non jamais.

70/ Quel métier vois-u ton futur mari faire?
Ce qu'il fait en ce moment lui plaît bien.

71/ Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue?
Non.

72/ As-tu déjà gagné une coupe?
Non.

73/ As-tu déjà pleuré de joie?
Oui il n' y a pas très longtemps d'ailleurs pour ma demande en mariage ;)

74/ As-tu un quelconque vinyle?
Non, mais mes parents oui.

75/ As-tu un tourne-disque?
Non.

76/ Brûles-tu régulièrement de l'encens?
Chéri aime ça, moi je préfère les bougies et galets de cire.

77/ Es-tu déjà tombée amoureuse?
Oui une seule fois et nous nous marions bientôt ;)

78/ Qui aimerais-tu voir en concert?
Christophe Maé.

79/ Le dernier album que tu as acheté?
Je ne m'en souviens pas, j'en achète très peu.

80/ Thé chaud ou thé glaçé?
Aucun.

81/ Thé ou café?
Café au lait, au moins 2 dans la journée.

82/ Avec du sucre ou petits gâteaux?
Avec, je suis trop gourmande.

83/ Sais-tu bien nager?
Oui même si je m'essoufle vite.

84/ Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez?
Oui.

85/ Es-tu patiente?
Oui, plus depuis que j'ai des enfants.

86/ DJ ou groupe pour un mariage?
DJ sans hésiter.

87/ As-tu déjà gagné à un concours?
Oui c'est une passion les jeux concours et je suis assez chanceuse.

88/ As-tu eu recours à la chirurgie esthétique?
Non.

89/ Olives noires ou vertes?
Je préfère les vertes fourrées aux anchoix.

90/ Sais-tu coudre ou tricoter?
Un peu de couture mais vraiment la base. Tricoter non.

91/ Meilleure pièce pour une cheminée?
La chambre parentale.

92/ Veux-tu te marier?
Oui j'en rêve depuis toujours et mon voeu sera exaucé l'an prochain, j'ai super hâte.

93/ Si tu es mariée, cela fait combien de temps?
Pas mariée mais en couple depuis bientôt 16 ans.

94/ Avais-tu un amoureux en primaire?
Oui mais je m'en rappelle peu.

95/ Pleures-tu jusqu'à ce que aille mieux ou gardes-tu tout pour toi?
Je garde souvent tout pour moi.

96/ As-tu des enfants?
Oui 2 garçons et un petit ange.

97/ En veux-tu?
Peut-être un petit dernier plus tard, qui sait!

98/ Quelle est ta couleur préférée?
Le rose.

99/ Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite?
Oui mon chéri qui va rentrer tard du boulot, sniff!

100/ Regardes-tu Koh Lanta?
Non plus maintenant, ça m'a lassé.


Voilà, vous en savez plus sur moi et ma petite famille.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'y répondrai sans problème!

Et si vous aussi, vous souhaitez participer à ce tag, dites-le, j'irai vous lire avec plaisir.

Bon weekend.
Des bisous.
Sandra


10 commentaires:

  1. Je l'ai fait en début de semaine ! Sympa d'en savoir plus sur toi !
    16 ans avec ton futur mari...bon ben ça va, avec mes 10 ans, j'ai encore le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aller lire ça!
      Oui 16 ans, ça passe vite, bisous

      Supprimer
  2. chouette c'est sympa !
    bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant comme tag ! y a des questions de ouf ! lol !
    je vais peut-être le faire histoire de rire un peu ^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des questions rigolotes parfois lol, donnes-moi le lien dès que tu l'as fait, j'irai te lire, bisous

      Supprimer
  4. Bravo pour ton futur mariage ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!