vendredi 20 mars 2015

Ma minute de bonheur #73

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Une jolie découverte, un bain bleu, des loulous qui ont adoré!!!!!
Vous connaissez cette marque?

Des bisous.
Sandra


6 commentaires:

  1. Je connais pas cette marque, une bonne découverte ?
    on parle fleur chez nous http://maptitevie.blog4ever.com/ma-minute-de-bonheur-27

    RépondreSupprimer
  2. je découvre aussi, ça doit être chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout!
    Je vais chercher un peu sur le net: ça m'intéresse.
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!