mardi 17 mars 2015

Pour ne jamais tomber en panne de batterie!

Coucou, à la maison, j'ai des geeks lol!
Les petits avec leur tablette et le papa avec son netbook, son smartphone, sa Go Po....
Bon je le suis aussi un peu, mon PC est allumé en permanence lol!

Le problème, c'est la batterie, ça va super vite, on ne se rend pas toujours compte qu'on y passe du temps et la batterie ne tient pas la route quand nous sommes de sortie.

J'ai découvert un accessoire qui me sauve désormais la vie pour nos déplacements.
Il s'agit de la batterie EPOW sur le site batteries-externes.com



Présentation :
Batterie USB de secours universelle 10000mAh Ultra plate metal X2 sorties USB. Cette batterie externe EPOW de grande capacité est idéale pour les voyages et les longues journées avec sa torche LED et sa double sortie USB, ce Power bank universel vous permettra de recharger  votre téléphone, GPS, consoles portables, Gopro où que vous soyez sans vous encombrer.


Cet accessoire est fait pour toutes les personnes accros à leur téléphone, appareil photo, tablette, caméra ....
On peut utiliser entièrement son appareil sans jamais tomber en panne.
Il est universel et pourra recharger 2 appareils en même temps grâce à ses 2 ports USB (bien pratique).

Dimensions et poids:
130X80X11mm
230gr

Parfait pour être transporter partout. Se glisse dans un sac aisément. Ne prend pas de place.
Et en rose, c'est très girly, j'adore.

C'est très simple d'utilisation :
La batterie se charge sur secteur grâce au port micro USB fourni. Quand vous manquez de batterie, il suffit simplement de le brancher à la batterie et hop magique, ça charge tout seul.






Je ne m'en passe plus, elle nous accompagne partout et plus de crise pour manque de batterie.
Elle sera très utile à mon chéri militaire lors de ses missions (où il part sur le terrain plusieurs jours) ou encore lors de ses sorties quad, quand il utilise sa Go Pro.


Son prix : 66.90 euros, disponible en gris, rose ou noir ici.

La marque très généreuse met à la disposition de mes abonnés un code-promo réduction de 10% valable sur l'ensemble de notre boutique et actif jusqu'au 31 mars : le code est promotaratata.
Profitez-en!!!!

*Merci pour le test

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Oh ben c'est ce qu'il me faudrait ! Je ne compte plus les fois où je tombe rade sur mon téléphone ou mon ordi !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce produit, moi qui tombe en rade souvent de batterie vu que mon tel fait mon reveil le matin, ma journée de boulot et les iphones sont connues pour pas tenir la charge lol, faut que je me penche sur cet objet tres design en plus

    RépondreSupprimer
  3. Bonne invention car c'est vrai qu'on est régulièrement en panne avec le portable et surtout voir toujours quand on en a besoin :(
    Merci pour le partage c'est une super découverte
    Agnes

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!